A partir de l'été 2018 avec piscine privée!
La villa de luxe est situĂ© au bord d'une vaste forĂȘt sur un terrain privĂ© de 2600 mÂČ. Profitez de la vue panoramique depuis la terrasse.
La maison est divisĂ©e en deux parties identiques, qui sont montĂ©s sĂ©parĂ©ment vacances 8 personnes. Vous pouvez Ă©galement louer les deux vacances vous laissant avec des groupes jusqu'Ă 16 personnes peuvent rester ici. Chaque partie a une superficie totale de 90 mÂČ.
Cette maison de vacances pour 8 personnes dispose de 4 chambres et un salon. Il ya deux salles de bains dont une avec un bain. La salle de sĂ©jour dispose d'une cheminĂ©e et jouxte la cuisine ouverte. Il ya aussi une grande table Ă manger pour huit personnes. Notre villa est entiĂšrement Ă©quipĂ©e pour passer un agrĂ©able sĂ©jour dans ce magnifique environnement. Par exemple, la cuisine Ă©quipĂ©e d'un four et lave-vaisselle. Il ya un Ă©cran plat LED TV (lecteur DVD incl.) Est prĂ©sente avec tous les canaux nĂ©erlandais, et la villa dispose du chauffage central. Dans et autour de la maison, vous pouvez utiliser WIFI. Si vous crĂ©ez le poĂȘle Ă bois chaleureux est plus que suffisant bois disponible.
La chambre au rez-de-chaussée dispose d'un lit double. Il est également l'une des salles de bains avec douche au rez-de-chaussée. Au premier étage, trois chambres séparées sont ce que vous offrez suffisamment d'intimité. Une chambre double, une chambre avec lits jumeaux et une chambre avec des lits superposés. Sur demande, il y a un lit bébé disponible.
Sur la grande terrasse vous pouvez faire usage du barbecue et profiter de manger sur la table en plein air avec des chaises. Pour les enfants dans le jardin de toutes les occasions de vivre sur la vaste pelouse, le trampoline ou Ă la table de ping-pong. En outre, ils peuvent construire dans les cabines de la forĂȘt et se dĂ©fouler dans le ruisseau. Pour les adultes, le jardin vous donne l'occasion de vous dĂ©tendre sur une chaise longue ou une promenade parmi les arbres et dans les bois. En bref, tout pour profiter des Ardennes!