"The Blue House" est l'ultime maison de vacances située sur la magnifique île de San Salvador, aux Bahamas. À quelques pas de la plage et situé au centre d'une île qui regorge d'histoire, d'aventure et de plaisir! La Blue House est spacieuse et confortable. Son grand salon ouvert avec plafond voûté et trois portes coulissantes en verre qui s'ouvre sur son immense terrasse donnant sur la plage et ses eaux turquoises claires offre les vues et les couchers de soleil les plus spectaculaires. Le pont a une grande table de pique-nique et un barbecue à gaz pour profiter de nombreux repas en plein air. Deux hamacs et de nombreuses chaises longues vous attendent également pour passer des heures. La chambre principale donne sur l'océan avec des portes coulissantes en verre s'ouvrant sur le pont. Hors de la chambre principale, il y a une salle de bain complète et une deuxième chambre. Au deuxième étage, il y a deux autres chambres, deux salles de bains et un grenier ouvert. La cuisine est très spacieuse et lumineuse et a la plupart des choses que nous avons à la maison. En entrant dans cette maison, vous saurez ce que signifie le paradis!
Informations sur l'accès à San Salvador: San Sal, comme l'appellent les habitants et les visiteurs réguliers, possède un aéroport avec un grand fugueur pour soutenir l'atterrissage et le décollage des gros avions à réaction. Pour se rendre à Nassau (à partir d'un point de départ américain), US Airways propose généralement de bonnes affaires, également Jet Blue et Spirit Airlines, American Airlines, United, Delta et Continental ont parfois de bonnes offres. Depuis le nord-est des États-Unis, vous pouvez trouver des vols à partir de 200 $ plus les taxes aller-retour. Bahamas Air a un vol quotidien au départ de Nassau à 11h00 pour San Sal et le samedi également à 14h45 (saisonnier, veuillez vous renseigner auprès de Bahamas air) Billet aller-retour d'environ 220 $ pour les adultes, les enfants jusqu'à 12 ans paient la moitié). un vol de 50 minutes.
Spirit Air a également un vol direct depuis Ft. Lauderdale à San Sal le samedi uniquement.
Se déplacer à San Sal: San Sal a plusieurs sites historiques qui sont le premier atterrissage de la flotte de Christophe Colomb. Il possède également le dernier des phares des Bahamas actionnés manuellement au kérosène, un morceau d'histoire vraiment spécial et nostalgique apporté par les Britanniques. Les vues depuis le sommet du phare sont à ne pas manquer. Il y a aussi des grottes, des ruines d'anciennes plantations et des cayes à la pointe nord où vivent les iguanes de San Salvador, ces espèces sont originaires de la région et ne peuvent être trouvées qu'ici. La vie des oiseaux est également abondante, San Sal ayant de nombreux lacs d'eau salée. San Sal est desservie par Queens Highway qui s'étend sur toute sa circonférence, à environ 60 miles. Pour cette raison, pour explorer des sites comme le phare et d'autres, une voiture ou un scooter est recommandé (les deux peuvent être facilement loués) ou vous pouvez faire un tour de l'île avec l'un des guides touristiques.
Accès Internet: Disponible à la maison, bien que le service puisse parfois être en panne - et quand il est en panne dans la maison, il est en panne dans toute l'île ... cela peut arriver pendant quelques heures ou pour une journée!