Le Pirates Den est situé dans le centre de Man-O-War Cay, à quelques minutes à pied du centre-ville. La maison est meublée avec confort et détente, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre.
Cette charmante maison dispose de 3 chambres (queen, queen, twin) et 1 salle de bain. La maison a de nombreuses fenêtres à ouvrir pour profiter de la brise de l'île, mais dispose également de plusieurs climatiseurs pour les nuits chaudes. Les ventilateurs de plafond aident à garder l'air en mouvement et vous constaterez que vous préférez garder l'air frais. La cuisine est entièrement équipée avec tout le nécessaire pour cuisiner et manger dans la brise. La nouvelle table à manger (janvier 2019) peut accueillir 6 personnes pour vos repas ou pour discuter. Le nouveau mobilier de salon (janvier 2019) est confortable pour s'asseoir un jour de pluie ou après une longue journée d'île en île. La télévision à écran plat a le câble et le wifi est également disponible.
Un amarrage pour un bateau jusqu’à 23 pieds peut être disponible avec le Den de Pirates. Un arrangement spécial peut être disponible pour les bateaux jusqu’à 30 pieds. Renseignez-vous si cette option vous intéresse.
* Nouveau pour 2020 * Un générateur de secours sera disponible pour toutes les pannes de courant prolongées à l'échelle de l'îlot.
Le Pirates Den faisait partie de l’ancien club de Nassau à New Providence jusqu’à ce qu’il soit démantelé en 1950 et expédié à M-O-W et érigé en 1951. La maison est construite à partir de vieux pins provenant des îles. Depuis, elle a surmonté tous les ouragans sans dégâts, avec un galet ici et là. La propriété a le seul four à pain en pierre laissé sur l'île depuis les temps anciens. Le repaire des pirates n'était peut-être pas ici à l'époque des pirates, mais il se dressait fièrement au sommet de la colline au bord de la colonie lorsque le premier moteur hors-bord a bourdonné dans le port.
Man-O-War Cay est une île tranquille avec une sensation décontractée. Le rythme est facile et les gens sont sympathiques. Il est probablement plus connu pour Albury Brother Boats, un bateau très prisé des eaux bahamiennes. Les restaurants et les hébergements ne sont pas aussi nombreux à MOW que dans les autres îles, mais cela ne fait qu'ajouter au charme de cette île. Avec l'Atlantique d'un côté et la mer d'Abaco de l'autre, les possibilités de navigation de plaisance, de paddle-surf, de kayak, de plongée en apnée, de plongée sous-marine, de nage et de bronzage sont infinies. La location de bateaux et la location de voiturettes de golf sont disponibles sur l'île.
Si vous recherchez une atmosphère de chalet simple comprenant le bruit de la porte claquant de l'écran ou une vue sur l'océan depuis la fenêtre, regardez à l'heure de l'apéritif c'est votre prochaine destination.