Un appartement au premier étage nouvellement construit dans un quartier résidentiel sûr et aisé de Kingston. Les résidents locaux comprennent d'éminents athlÚtes jamaïcains, des politiciens et des ambassadeurs étrangers.
Un appartement de deux chambres nouvellement décoré, deux salles de bains avec balcon privé et véranda. Idéal pour les groupes, les familles et les enfants.
Les jardins sont entretenus quotidiennement et pleins d'arbres tropicaux et de plantes colorées. Il existe également de nombreux arbres fruitiers jamaïcains, dont le plus important est le manguier.
Appartement récemment construit achevé en 2017, c'est un appartement au premier étage situé au sommet d'un bungalow construit dans les années 1980.
L'appartement nouvellement construit a sa propre entrĂ©e, accessible par un escalier abritĂ©. Les visiteurs doivent ĂȘtre Ă l'aise de monter un escalier.
Il y a aussi des mailles aux fenĂȘtres pour empĂȘcher les insectes et les moustiques de pĂ©nĂ©trer dans la propriĂ©tĂ©. L'appartement attrape Ă©galement une brise agrĂ©able et est donc plutĂŽt cool lorsque les fenĂȘtres sont ouvertes.
Les deux chambres disposent de la climatisation tĂ©lĂ©commandĂ©e et une chambre dispose Ă©galement d'un ventilateur de plafond. Il y a aussi un grand ventilateur de plafond dans le salon, donc garder au frais ne devrait pas ĂȘtre un problĂšme!
Les chambres ont Ă©galement des armoires encastrĂ©es avec beaucoup d'espace pour les vĂȘtements et les chaussures.
Les invités ont un accÚs exclusif à la cuisine, aux salles de bains, au balcon privé, à la véranda et à une allée dédiée pouvant accueillir deux voitures. Les clients peuvent aller et venir à leur guise car ils auront accÚs au portail électrique.
Les clients sont invités à garer une voiture gratuitement sur l'allée pour la durée de leur séjour.
Les jardins majoritaires de la propriété sont accessibles aux clients. Ceux-ci sont partagés avec mes grands-parents qui sont propriétaires de la propriété, le jardinier résident et mon cousin de 30 ans qui vit également sur la propriété (il travaille à temps plein, il n'est donc pas là du lundi au vendredi).
La porte d'entrée et les jardins sont les seules installations partagées avec les résidents permanents.