La Villa Isabella est situĂ©e au sommet de la colline de Gringo et constitue une escapade tranquille et tranquille, loin de l'agitation de Sayulita, Ă quelques pas de la plage et du centre-ville. Passez la journĂ©e au bord de la piscine dans notre piscine dâeau salĂ©e ou dĂ©tendez-vous sur lâun de vos deux patios privĂ©s, qui comprennent un coin repas, un lit et un hamac, parfaits pour prendre un cafĂ© au soleil, prendre un bain de soleil ou prendre un cocktail au coucher du soleil.
Votre concierge personnel vous aidera Ă prendre toutes les dispositions dont vous pourriez avoir besoin pour passer des vacances vraiment reposantes.
Plus d'information
L'espace
Cette belle casa d'architecture ouverte vous donnera le sentiment du Mexique. Avec un concierge personnel, vous constaterez que vous avez un mĂ©lange unique de luxe et de "confort bohĂšme". Villa Isabella est un environnement trĂšs dĂ©tendu sans sacrifier les raffinements auxquels vous ĂȘtes habituĂ© chez vous.
Tous les logements de la Villa Isabella disposent de leur propre patio extérieur avec des hamacs (cette unité dispose également d'un patio privé sur le toit avec vue sur l'océan) ainsi que de l'accÚs à la piscine. La propriété est trÚs sécurisée (clÎturée, murs de sécurité) ainsi que les casas individuelles. Vous vous sentirez trÚs en sécurité et nous n'avons jamais eu d'incident d'introduction par effraction ou de vol.
Nous fournissons de l'eau purifiée, du café, des serviettes et un service de nettoyage 3 fois par semaine. Le lit est super confortable avec les draps et la literie de luxe. En outre, avec une cuisine complÚte, vous pouvez faire des repas à la maison!
Nous vous fournissons également un guide de nos recommandations préférées en ville. Jonathan, votre concierge, est également disponible en personne pour tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour, des réservations aux serviettes fraßches, il s'assurera que vous vous sentiez comme chez vous.
AccÚs invité
Les clients ont accÚs par une porte avant et arriÚre. L'avant est utilisé pour marcher jusqu'à la ville et à l'arriÚre pour garer des voitures ou des voiturettes de golf.
Interaction avec les invités
Jonathan sera votre concierge personnel. Né et élevé à Sayulita, il est une mine de connaissances sur la région. Il peut vous aider à faire des réservations, réserver une voiturette de golf, trouver les meilleurs tacos de la ville, et plus encore.
Ă partir du moment oĂč vous monterez dans l'avion pour le Mexique, Jonathan sera en contact avec vous par SMS et avec What's App. Il vous accueillera en personne Ă votre casita avec des friandises locales Sayulita et vous aidera Ă vous prĂ©parer pour votre sĂ©jour.
Vous pouvez compter sur Jonathan pour tout ce dont vous avez besoin pendant votre séjour à Sayulita.
Avant votre arrivée, nous sommes disponibles pour toute question ou assistance que vous pourriez avoir. Nous adorons Sayulita et notre plus grand désir est que vous l'aimiez autant que nous!
Autres choses Ă noter
Sayulita peut ĂȘtre trĂšs occupĂ© et bruyant, surtout la nuit. L'intimitĂ© et la tranquillitĂ© sont trĂšs importantes pour nous, c'est pourquoi nous aimons tellement Casa Bohemia. Nous sommes juste assez loin de la ville pour que le bruit et la musique des bars et des restaurants ne nous parviennent pas, mais nous marchons vite si cela vous intĂ©resse!
** Notes d'Ă©tĂ© - entre juillet et octobre, Sayulita est en "saison de construction". Cette ville est en croissance et sa croissance est rapide. Les gens ont tendance Ă construire entre ces mois et bien que nous ne louerons jamais la Casa pendant que nous effectuons des travaux importants, le quartier (et toute la ville) peut ĂȘtre occupĂ© et bruyant pendant la journĂ©e. S'il vous plaĂźt garder cela Ă l'esprit.
La promenade à Casa Bohemia a de belles vues sur la jungle. La piscine est un excellent moyen de se rafraßchir aprÚs avoir admiré le paysage. Vous pouvez également louer une voiturette de golf en ville et vous rendre au sommet de Gringo Hill en direction de Casa Bohemia!
Si cette casita est réservée, ne vous inquiétez pas, nous en avons deux autres!