Situé à 20 kilomètres au sud de Puerto Vallarta est un avant-goût du Mexique authentique sur la mer. Boca de Tomatlan est la plaque tournante pour les bateaux-taxis et tous les types d'excursions en mer du côté de l'océan et l'embouchure de la chaîne de montagnes de la Sierra Madre pour la randonnée, la tyrolienne et tous les types d'excursions à terre.
La Posada Pacifica est une petite auberge avec seulement 6 suites d'une chambre. Toutes les suites sont équipées d'une kitchenette au design ouvert comprenant de grandes baies vitrées s'ouvrant sur de grands balcons donnant sur la vallée de la rivière. L'océan peut être repéré juste au nord de la propriété et se trouve à 3 minutes à pied ou à 2 minutes de natation. Les propriétaires habitent sur place et sont toujours disponibles pour vous aider à planifier vos vacances et vous donner des conseils utiles sur la meilleure façon de profiter de cette belle région. Ils parlent couramment l'anglais, l'espagnol et le français, ce qui peut être utile pour accueillir les voyageurs internationaux. Tous vos éléments essentiels sont disponibles dans le village, y compris les restaurants de plage, les petites épiceries et un magasin d'alcools.
Les suites sont toutes très bien entretenues, les lits sont confortables, il y a toujours de l'eau chaude et de la pression d'eau et un service de ménage quotidien est fourni.
En outre, un bel espace est fourni aux clients sur le toit-terrasse avec un bel espace bar, une banquette-lit, plusieurs tables et chaises pour les grands ou petits événements, une buanderie et une cuisine à service complet.
Se prélasser au soleil, se faufiler à l'ombre et profiter du cadre tropical luxuriant regorgeant d'oiseaux et des bruits de la jungle ou admirer des étoiles dans ce paradis préservé.
Une connexion Wi-Fi gratuite est proposée ainsi qu'une bibliothèque de livres, une bibliothèque de films et des kayaks.
Puerto Vallarta est à 20-30 minutes en bus pour le goût de la vie urbaine. Les bus circulent fréquemment et sont très bon marché à 8 pesos.
Une variété d'aventures vous attendent le long du littoral. Visitez des communautés plus éloignées telles que Las Animas, Quimixto, Mahajuitas, Yelapa et Los Chonchos qui sont toutes accessibles en bateau-taxi ou en louant un bateau privé et un guide. Pour quelques pesos, vous pouvez profiter de merveilleuses expériences à ces endroits au lieu de réserver un tournoi public de Puerto Vallarta qui sont souvent des prix supérieurs à 100 $ par personne.
Si vous souhaitez un goût plus authentique du Mexique, c'est une grande propriété à découvrir.