Trois couples d'amis souhaitaient découvrir Toulouse.
Un quatriĂšme couple, des toulousains, voulait les accueillir mais leur maison n'Ă©tait pas assez grande. De plus, il fallait loger tout ce monde (soit huit adultes) en ville afin de limiter le plus possible les dĂ©placements sans intĂ©rĂȘt.
Se posait également le problÚme du stationnement de trois véhicules.
Casse-tĂȘte... Jusqu'Ă ce que la magie d'internet nous fasse dĂ©couvrir ce beau gĂźte urbain : une grande entrĂ©e, quatre vraies chambres (dont une ravissante piĂšce dans les combles), trois salles d'eau (dont une grande et splendide salle de bain), un magnifique et spacieux "espace Ă vivre" au rez-de-chaussĂ©e, avec une cheminĂ©e, un piano, un billard (!!!)..., une cuisine parfaitement Ă©quipĂ©e, un WC Ă chaque niveau (dont un WC indĂ©pendant), une terrasse bien exposĂ©e et sans vis Ă vis, un agrĂ©able jardin et une cour sur rue, suffisamment grande pour garer trois voitures.
Sans aucun doute, un "produit" rare Ă Toulouse intra-muros.
D'autant plus que toute la maison est décorée avec beaucoup de goût.
Bref, cette maison a parfaitement répondu aux attentes de huit seniors, exigeants et expérimentés, dont la cohabitation a été amplement favorisée par la disposition et l'agrément des lieux.
Signalons également un détail d'importance : les literies sont trÚs bonnes, y compris celle du convertible BZ que nous occupions personnellement.
C'est une belle maison que l'on sent "habitée". Son histoire et son vécu apparaissent partout, mais la modernité est aussi passée par là .
Que de bons moments, cette maison nous a procurés.
Que de belles balades nous avons pu faire quotidiennement en centre-ville grĂące Ă l'emplacement de ce gĂźte urbain et cela, sans prendre une seule fois nos voitures.
Il faut dire que la ligne de bus n° 38 est tout Ă fait adaptĂ©e, y compris en soirĂ©e et mĂȘme le dimanche.
Notre semaine a été trÚs réussie, malgré une météo moyenne.
Nos amis visiteurs de Toulouse ne tarissent pas d'éloge, tant sur la ville que sur ce gßte particuliÚrement apprécié de tous.
PS : le restaurant de fruits de mer (mais pas queâŠ), tout Ă cĂŽtĂ© de la maison, est vivement recommandĂ©.