Ce confortable appartement d'une chambre Ă Neubukow est idĂ©al pour un couple ou deux personnes en quĂȘte d'une escapade paisible prĂšs de la mer Baltique. SituĂ© Ă seulement 7 km de la plage et Ă 900 m du centre-ville, des restaurants et des commerces, il est idĂ©alement situĂ© pour des vacances relaxantes en bord de mer.
Situé au premier étage (accessible par un escalier raide), l'appartement comprend un séjour-salle à manger lumineux avec coin salon, télévision et radio, ainsi qu'une cuisine ouverte équipée d'une table à manger et d'appareils électroménagers essentiels, dont un four, une machine à café et un réfrigérateur-congélateur. La chambre dispose d'un lit king-size confortable avec deux couettes simples et d'une salle de bain attenante avec douche et sÚche-cheveux.
La propriĂ©tĂ© est Ă©quipĂ©e du chauffage central. Ă l'extĂ©rieur, vous trouverez un jardin clĂŽturĂ© commun avec salon de jardin et barbecue, idĂ©al pour des soirĂ©es dĂ©contractĂ©es. Un local Ă vĂ©los est disponible et un parking est inclus pour plus de commoditĂ©. La gare est Ă 1,2 km, ce qui permet de rejoindre facilement Wismar, Rostock ou KĂŒhlungsborn.
ParkplÀtze 1
Cette maison de vacances est disponible uniquement à des fins récréatives. Les réservations effectuées au nom d'entreprises seront annulées et des frais d'annulation éventuels seront facturés
Layout: Rez-de-chaussée: (Entrée(partagé avec le propriétaire))
Au 1er étage(par un escalier raide): (cuisine ouverte(table, bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson(4 foyers), cafetiÚre/percolateur, four, réfrigérateur(+ congélateur)), salle à manger-salon(TV, coin salon, radio), chambre avec salle de bains(lit double grande taille(2 x couette 1 personne)), salle de bains(douche, lavabo, WC, sÚche-cheveux), chauffage)
jardin(partagé avec le propriétaire, clÎturé), garage à vélos, mobilier de jardin, barbecue, parking
Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Draps: Présent
Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Wifi: Gratuit