La villa est purement privée et entièrement équipée. Il se trouve dans 7 hectares et est de 240 mètres carrés avec piscine privée, 4 chambres, 3 salles de bains, 1 wc, barbecue, Wi-Fi gratuit et balcons tout autour.
La villa est située à Andros et plus précisément dans la région de Xylokarida à moins de 5 km du port et à 1,5 km de Batsi. C'est entre Gavri et Mpatsi, après le village de St. Peter. Il se tient en amphithéâtre sur le côté avec une vue magnifique sur la mer Égée.
L'ILE
L'île d'Andros se trouve à la pointe la plus septentrionale des archipels cycladiques, au milieu de la mer Égée, à environ 2 heures de ferry du continent grec et à une distance similaire de l'île cosmopolite de Mykonos.
Le principal canal d'accès d'Andros est son port de Gavrio. Le port d'Andros est relié par ferry à Athènes via Rafina, les îles des Cyclades (Syros, Tinos, Mykonos), Thessalonique et la Crète (Héraklion). Les ferries pour Andros depuis le continent partent principalement du port de Rafina, à 16 km par la route de l'aéroport d'Athènes et à 32 km du centre-ville d'Athènes.
Andros manifeste une longue histoire de l'Antiquité aux temps modernes, tandis que de grandes civilisations sont passées de l'île, chacune laissant sa marque et créant un mélange unique de cultures. Ainsi, Andros est considérée comme l'une des îles les plus courtoises et sophistiquées de Grèce. Chaque région de l'île a quelque chose à enseigner et à admirer, soit sur son histoire et sa tradition, soit pour sa beauté naturelle incomparable et son atmosphère unique.
Le climat des Cyclades est certainement unique en son genre. Vous ne vous sentirez jamais fatigué à Andros. Autour des archipels cycladiques, un microclimat est créé qui garantit que vous vous sentirez léger et reposant tout le temps! Le soleil méditerranéen n'est pas compromis, mais les brises de mer du nord en feront rajeunir l'expérience!
La tradition culinaire de l'île vous épatera certainement! Nous vous recommandons fortement de goûter les spécialités locales telles que la froutalia / fourtalia (une sorte distinctive d'omelette avec pommes de terre, menthe verte et saucisses locales), l'amygdalota (une confiserie de massepain unique) et les nougats, la délicieuse kaltsounia locale et le pasteli, et la cuillère étonnante bonbons! N'oubliez pas la grande variété de fromages, charcuteries et produits spéciaux de charcuterie, et bien sûr, tous les poissons et fruits de mer frais, abondants dans l'île.