Capacité: jusqu'à 2 personnes
SituĂ© sur 12 hectares situĂ©s sur le versant nord du chĂąteau d'Evoramonte, le «Cottage de l'olivier» a Ă©tĂ© construit dans le mĂȘme style dans le cadre de l'ancien complexe de pressoirs Ă olives datant de 1586!
"Olive Tree Cottage" a une chambre double (un lit double), salle de bains avec baignoire, confortable salon / salle à manger, cuisine bien équipée et coin salon extérieur avec une vue imprenable.
Calme et calme⊠et une piscine à débordement spectaculaire. Notre piscine est l'endroit idéal pour se détendre aprÚs une longue journée de randonnée, de randonnée ou de visites. Détendez-vous avec un verre à la main pour profiter du soleil, vous rafraßchir ou regarder le soleil se coucher.
La «Quinta de EVORAMONTE» a été construite bien avant 1951, point de premier registre foncier au Portugal, et a servi pendant des siÚcles de pressoir à olives actif pour les environs immédiats du village d'Evoramonte. Le moulin à huile est tombé en désuétude et en trÚs mauvais état, aprÚs avoir été restauré par l'ancien propriétaire, et nous poursuivons cet effort de restauration, en respectant les anciennes méthodes de construction tout en améliorant le niveau de confort attendu de nos jours.
Lors de la restauration initiale, une piĂšce datant de 1582 est la plus ancienne relique trouvĂ©e parmi les briques du four Ă patio d'origine - une vieille tradition de placer une piĂšce de monnaie de l'annĂ©e de construction pour dater le bĂątiment et apporter la prospĂ©ritĂ© Ă ses habitants! La «Quinta de EVORAMONTE» a existĂ© Ă travers de nombreux siĂšcles, englobant une pĂ©riode de grande et riche histoire, qui peut ĂȘtre observĂ©e en visitant les sites historiques ou en assistant aux nombreuses rĂ©coltes populaires et fĂȘtes mĂ©diĂ©vales dans les environs.
La salle de pressage des olives était de conception ancienne avec deux presses à poutre, chacune avec un contrepoids de retenue relié par une vis en bois. Un bel exemple du contrepoids se trouve encore dans la salle principale «Lagar», qui a été adoptée comme salle de petit-déjeuner / salle à manger. La propriété a été enregistrée par l'ancien propriétaire pour le tourisme rural et promue comme «Quinta do Serafim», offrant une expérience simple pour profiter de son caractÚre rustique. En tant que «Quinta do Serafim», la propriété a cessé son activité de tourisme rural en 2012.
En tant que propriĂ©taires actuels, nous avons achetĂ© la propriĂ©tĂ© de l'ancien propriĂ©taire en septembre 2015 avec l'intention de redĂ©velopper la Quinta - Ă la fois avec son activitĂ© touristique et son potentiel agricole - et nous avons rĂ©activĂ© le tourisme rural comme une qualitĂ© " Casa de Campo »(ou« Maison de campagne »), Ă apprĂ©cier par nous-mĂȘmes comme notre rĂ©sidence permanente au Portugal, et par nos clients. Dans le cadre de notre vision, nous visons Ă apporter un niveau d'expĂ©rience inĂ©galĂ©, car les Portugais sont connus pour leur culture d'accueil!
La «Quinta de EVORAMONTE», situĂ©e au cĆur de la rĂ©gion de l'Alentejo et entourĂ©e de vignobles, d'oliviers et de nombreuses villes et villages historiques, est idĂ©alement situĂ©e pour explorer la gastronomie et les vins riches de la rĂ©gion avec ses nombreuses caves Ă vin locales, et peut fournir l'accĂšs Ă de nombreuses activitĂ©s de plein air pour convenir Ă l'aventurier le plus Ă©nergique.
La rĂ©gion de l'Alentejo est trĂšs populaire parmi les cyclistes avec ses collines et vallĂ©es en pente douce, et les vĂ©tĂ©tistes qui aiment les terrains accidentĂ©s de la SerradâOssa oĂč se trouve notre propriĂ©tĂ©. RĂ©cemment, le «Cycling Club d'Estremoz» a organisĂ© une course de piste de vĂ©lo de montagne locale (comptant pour les championnats nationaux) dont le parcours s'est dĂ©roulĂ© juste devant la porte de notre propriĂ©tĂ©! La marche est Ă©galement populaire et de nombreux sentiers de randonnĂ©e ruraux sont rĂ©tablis. Les randonnĂ©es Ă cheval gagnent en popularitĂ© et la «Quinta de EVORAMONTE» entretient une relation privilĂ©giĂ©e avec le «Centre Hipotec d'Estremoz» pour organiser des cours d'Ă©quitation privĂ©s Ă diffĂ©rents niveaux de compĂ©tences Ă©questres sur demande.
Bien situĂ© dans la rĂ©gion de l'Alentejo, «Quinta de EVORAMONTE» offre un accĂšs facile aux nombreuses attractions de la rĂ©gion. Avec une histoire remontant Ă l'Ă©poque romaine, rendue cĂ©lĂšbre par la ville d'Ăvora avec son `` Temple de Diane '', c'est la pĂ©riode des Maures qui ont occupĂ© le Portugal et les guerres qui en ont rĂ©sultĂ©, qui ont si profondĂ©ment influencĂ© la L'Alentejo que vous voyez aujourd'hui, avec ses nombreux vieux chĂąteaux perchĂ©s au sommet des collines.
L'Alentejo est donc trÚs riche en histoire, et la domination du Portugal en tant qu'influence mondiale au XVe siÚcle a apporté une richesse au Portugal, comme en témoigne l'architecture aisée qui subsiste aujourd'hui.
Pas trop loin dâEvoramonte se trouve la ville de «Vila Viçosa», dâoĂč viennent les Braganças (lâancienne famille royale portugaise). TrĂšs influente au Portugal, et entre autres, elle est responsable du «British Afternoon Tea» - Catarina de Bragança est celle qui a apportĂ© cette «tradition» Ă la Cour d'Angleterre!
Si vous vous aventurez sur le littoral, un voyage de ski de fond relaxant ne dĂ©passant pas 1h30 minutes, il y a des plages de Caparica oĂč la planche Ă voile et le kitesurf sont trĂšs populaires, et vous avez Ă©galement les plages branchĂ©es de Comporta attirant des gens Ă la mode de toutes les nations .
De plus, Portalegre dispose d'un centre d'entraßnement de haut niveau pour l'aviron et le canoë appelé «Avizaqcua Team Center», qui a acquis une réputation au niveau olympique pour la préparation de l'équipe.
Une heure en voiture vous amĂšnera Ă la ville 'Monsaraz' qui se trouve Ă cĂŽtĂ© du plus grand lac artificiel formĂ© en Europe depuis 2002, un Barragem do Alqueva (ou barrage d'Alqueva) et le pittoresque village de 'Reguengos de Monzaraz' perchĂ© sur une colline ,. Ici, il est possible de pratiquer de nombreux sports nautiques, comme le ski nautique, la voile ou la pĂȘche, ou tout simplement paresser lors d'une excursion en bateau privĂ©.