Villa du directeur - Un camp de base à découvrir
Le logement le plus moderne et confortable à FlÞrli. Cette villa historique était autrefois la résidence du directeur de la centrale de FlÞrli. Il n'a été complÚtement rénové que récemment, mais une partie du charme historique demeure dans ses murs.
La villa est situĂ©e au-dessus du fjord et offre une vue panoramique spectaculaire. Il peut ĂȘtre louĂ© pour un minimum de 4 jours et est idĂ©al pour les familles ou les groupes d'amis.
Découvrez: diverses vidéos sur FlÞrli YouTube
FlĂžrli est un lieu unique avec un singulier asphyxien oĂč elle Ă©tait auparavant une sociĂ©tĂ© avec environ 50 Ă 60 personnes qui avaient un magasin, une Ă©cole, une infirmiĂšre, un poste, etc. La centrale Ă©lectrique Ă©tait le lieu de travail. Le Lysefjord, les escaliers (le plus long escalier en bois du monde: 4444 marches), la montagne, l'histoire de FlĂžrli, la tranquillitĂ©, la quiĂ©tude, la nature et l'atmosphĂšre ĂȘtre.
La maison du directeur (ingénieur) est louée dans son intégralité. Résidence entiÚrement équipée avec salle de bain confortable et une cuisine bien équipée avec appareils. Il y a 4 chambres et 8 lits.
Nous pouvons vous aider avec des conseils sur la maniÚre de vous rendre à FlÞrli et en revenir, ainsi que des informations complÚtes sur FlÞrli et ses possibilités de randonnée.
Vue d'ensemble du quartier
à FlÞrli, vous pourrez explorer le village historique, le plus long escalier en bois du monde, 4444 marches, des montagnes à couper le souffle, un fjord, la tranquillité. Un bon endroit pour s'éloigner de la maison et "se ressourcer".
Pour se rendre Ă FlĂžrli, le ferry passe deux fois par jour, sauf le samedi. Deux jours par semaine, le ferry quitte le centre-ville de Stavanger.
AccĂšs Ă FlĂžrli uniquement par ferry, deux fois par jour (sauf le samedi), de Lauvik (du dimanche au vendredi) ou de Stavanger (seulement deux fois par semaine).
La maison du directeur à FlÞrli - un bon point de départ pour vivre de bonnes expériences dans la nature, pour se reposer et se reposer.