Le chalet Candamo est un luxueux chalet de 5 chambres dans le centre de Mürren, un village sans circulation; rénové en 2010 pour offrir un hébergement spacieux et luxueux pour 10 personnes, élégamment décoré et meublé, et intelligemment conçu pour la commodité et le confort pratiques.
Le dernier étage du chalet est consacré à un magnifique espace de vie ouvert sur l'avant-toit dans la salle à manger / salon où deux ensembles de portes-fenêtres s'ouvrent sur un balcon donnant sur l'une des vues les plus célèbres des Alpes suisses: l'Eiger, Montagnes Monch et Jungfrau. La lourde table à manger en chêne peut accueillir 10 personnes avec un coude et 3 canapés confortables sont regroupés autour du feu de bois vitré.
Pour l'été, il y a un jardin sécurisé avec un barbecue et des meubles d'extérieur afin que vous puissiez vous détendre et profiter de la vue imprenable.
Les clients remarqueront de nombreuses touches personnelles et chaleureuses dans le chalet et ceux qui s'intéressent à l'histoire du ski remarqueront de nombreux détails décoratifs
Disposition du chalet:
Le rez-de-chaussée a une porte d'entrée qui mène à un hall d'entrée avec des crochets à vêtements et des porte-chaussures.
Il y a deux grandes chambres, avec des lits jumeaux qui se rejoignent si nécessaire et beaucoup d'espace de rangement; une salle de bain avec douche et baignoire individuelles, une buanderie et un coffre à chaussures avec chauffe-chaussures et un porte-skis avec une porte extérieure ouvrant presque sur la piste.
Le premier étage comprend deux grandes chambres avec lits superking, un grand placard et un balcon; encore une chambre double avec une grande armoire; une salle de bain / douche, une salle de douche / WC et un WC.
Le dernier étage, le salon principal, est ouvert sur l'avant-toit, un aspect principalement vitré plein sud avec un grand balcon. Il a également une salle de douche / WC, une cuisine semi-ouverte et une salle de télévision avec un canapé-lit et une commode qui pourrait également servir de chambre à coucher si nécessaire.