Mettez le temps sur pause et partez avec la personne qui compte le plus à vos yeux pour une escapade en amoureux. Évadez-vous à la campagne afin de rentrer en communion avec la nature ou à la mer pour profiter de toutes les attractions qu’offrent le bord de mer. Si vous souhaitez vous ressourcer dans un contexte plus original, laissez-vous surprendre par un voyage en Laponie finlandaise pour admirer les aurores boréales ou choisissez de dormir dans une cabane perchée ou dans une bulle !

Escapade romantique à la campagne ou à la mer

Respirez le bon air de la campagne

Que rêver de mieux que de partir quelques jours en pleine campagne pour se retrouver au calme avec l’être aimé ? Le repos et l’air pur seront les maîtres mots de votre programme. Improvisez un pique-nique champêtre en plein milieu de la nature pour un moment à deux de béatitude infinie. Observez la végétation lors de vos balades bucoliques et prenez le temps d’écouter les animaux qui vous entourent. Arrêtez-vous près d’une rivière, louez des kayaks et profitez du cadre apaisant qui vous entoure. Vous pouvez aussi enfourcher vos vélos et parcourir les chemins de promenade en toute sérénité. Le soir, admirez les étoiles avec votre partenaire et choisissez-en une qui symbolisera votre amour. Pour une touche d’originalité, choisissez de dormir dans une cabane perchée ou dans une bulle. Le temps s’arrête, quel bonheur ! Planifiez votre escapade en amoureux sans plus attendre !

Partez à la mer en amoureux

Il y a tant de choses à faire à la mer… Encore plus lors d’une escapade romantique avec votre âme sœur. La journée, prélassez-vous sur le sable fin, faites trempette, construisez des châteaux de sable ou jouez aux raquettes de plage. Équipez-vous d’un masque et d’un tuba dans le but d’observer les poissons et pratiquer le sport des vacances à la mode, le « snorkeling ». Pour vous mettre en appétit, laissez-vous tenter par une glace ou d’autres gourmandises au bord de l’eau. Le soir venu, dégustez des produits marins fraîchement pêchés en trinquant à votre amour et terminez votre délicieuse journée à deux par une promenade sur la digue ou sur la plage tout en admirant le coucher de soleil main dans la main. Que diriez-vous de louer un tandem pour rentrer à votre location ? Vous n’allez plus vouloir repartir.

  Passez un moment insolite à deux

Découvrez la Laponie finlandaise

Vous avez toujours rêvé de passer un moment insolite à deux et de connaître le dépaysement total ? Partez à la découverte d’un nouvel endroit pour vous évader en duo : la Laponie. La nature sauvage est reine dans cette partie de la Finlande et est le lieu idéal pour vivre une escapade en amoureux synonyme de zénitude et tranquillité. Faites le plein de sensations et observez la faune et la flore dans toute leur splendeur grâce aux nombreuses activités prévues : ski de fond, balade en chiens de traîneau ou en traineau à rennes, randonnée en motoneige… Il y en a pour tous les goûts. Les plus audacieux passeront la nuit sur un lit de glace dans une chambre en neige et se baigneront dans l’eau glacée pour profiter de tous ses bienfaits. Vous êtes seuls au monde, écoutez vivre la nature. Réchauffez-vous au coin du feu avec un délicieux chocolat chaud à la main et admirez les splendides aurores boréales avec l’élu(e) de votre cœur. L’attraction du coin à ne pas manquer est sans aucun doute l’époustouflant château de Lumilinna à Kemi, sculpté dans la glace. Les grands enfants ne manqueront pas de faire une bataille de boules de neige pour revivre des émotions comme au premier jour. La quiétude est à son comble, vous ne souhaiterez plus quitter votre cocon.