Séjour en France ? Louez un petit chalet en bois à la montagne !

Ha, vivement le mois de décembre et les fêtes de fin d’année, pour profiter de vacances au ski au cœur de paysages enneigés, dans les plus beaux massifs de France ! Mais… pourquoi attendre les vacances d’hiver pour réserver un séjour montagnard ? En optant pour la location d'un chalet, vous pouvez profiter toute l’année de l’air frais en altitude. Été comme hiver, à vous un séjour de rêve en France, au pied des pistes, à skier et à randonner ! Le petit chalet s’avère en outre être une option aussi intéressante pour des vacances en famille, qu'entre amis ou en couple. Essayez !

Des vacances féeriques au pied des pistes

Pour votre prochain séjour au sommet, réservez une maison en bois. Cosy ou spacieuse, moderne ou rustique, épurée ou tout équipée… Peu importe vos exigences, rêves ou demandes, vous pourrez y accéder ! En attendant, suivez le guide, qui vous emmène dans les plus beaux endroits des massifs alpins de France. C’est parti destination l’Alpe d’Huez, afin de skier en famille, et Gérardmer dans les Vosges, pour une escapade romantique au cœur des pistes.

Un chalet dans les Alpes

Faire du ski en famille à l’Alpe d’Huez

Rendez-vous dans la station de ski familiale de l’Alpe d’Huez pour profiter de votre maison de vacances de rêve au cœur d’un domaine skiable.

Trois chalets à partager en famille

  1. Les Petites sources est l’endroit idéal à s’offrir entre 20 personnes. Petit chalet indépendant, animaux admis et avec jacuzzi, au milieu d’un cadre idéal de verdure à Bourg d’Oisans, un village situé à 713 mètres d’altitude. Vous êtes idéalement positionné, à quelques kilomètres du domaine skiable de l’Alpe d’Huez.

  2. Découvrez ce gîte de France au bord des pistes de ski, Les Mélèzes, pour 10 à 12 personnes. Vous pourrez accéder en famille aux pieds des pistes de ski avec le télésiège, en parcourant seulement 200 mètres !

  3. Le Chalet Marie accueillera une famille de 14 personnes à Venosc. Vous aurez accès rapidement aux pistes de la station des Deux Alpes en à peine 10 minutes à pied. Vous pourrez également vous détendre dans le sauna et le jacuzzi après une journée intense à glisser sur les pistes.

Escapade romantique dans les Vosges

Un week-end en amoureux à Gérardmer

Quel plaisir de se balader autour du plus grand lac naturel des Vosges, à Gérardmer, main dans la main. Que vous souhaitiez skier en montagne, randonner en forêt, cueillir des champignons, vous baigner dans une eau turquoise ou simplement profiter de votre chalet avec sauna ou jacuzzi… Le lac de Gérardmer est la destination idéale pour un week-end en amoureux.

Profitez de ces 3 maisons de vacances en couple

  1. Le Domaine des Sorbiers vous accueillera dans un endroit de standing pour un séjour inoubliable au calme. Avec sa situation géographique idéale et sa vue sur le lac, vous serez à seulement 300 mètres des pistes de ski et à 2 kilomètres du centre-ville de Gérardmer. Sauna, bains à bulles, terrain de pétanque, table de ping pong… Et lit « king size» !

  2. Ambiance agréable, chaleureuse et confortable dans cet hébergement de 170 m2 à quelques enjambées du centre-ville. Vous aurez accès aux pistes de ski en seulement 5 minutes. Vous disposerez de tout l’équipement nécessaire pour vous faire plaisir : terrasse, cheminée, appareil à raclette, sauna et baignoire de balnéothérapie…

  3. Dans le chalet en rondins de luxe Les Lucioles, classé 4 étoiles, vous profiterez du calme et de la détente de la montagne. Séjour de prestige garanti à La Bresse ! Immergez-vous dans le jacuzzi, fermez les yeux dans le sauna et prenez un verre au bar...