Vous souhaitez vous offrir un week-end pas trop loin de chez vous et passer le réveillon de Noël ou du Nouvel An ? Et à la fois, vous aimeriez ne pas quitter vos proches pendant les fêtes de fin d’année ? Nous avons la solution ! Et si vous emmeniez toute votre famille ou vos amis à la montagne ? Ou alors, vous préférez partir hors vacances scolaires, pendant les beaux jours ? Qu’à cela ne tienne, le chalet est la location qu’il vous faut pour votre week-end. Un particulier vous met à disposition sa maison chalet pour un excellent rapport qualité prix. Finalement, c’est comme si vous n’aviez pas quitté la maison !

Les sports d’hiver à la montagne

Il est l’heure de prendre de l’altitude. Les monts enneigés, les baignades dans les lacs de montagne, les randonnées en forêts à la végétation abondante... Pour un séjour original, authentique en famille, ou entre amis, rendez-vous aux sommets ! Que diriez-vous de passer un week-end dans une maison chalet au milieu des Alpes, au pied du massif du Mont-Blanc ? À moins que les Pyrénées ne soient votre préférence comme destination spéciale pour les sports d’hiver ? Ou alors en route vers le parc naturel régional des volcans d’Auvergne, dans le massif central ? Votre location d’une maison chalet sera le point de départ idéal pour profiter pleinement de moments de partage. Bref, fini de rêvasser, il est temps de choisir votre maison chalet où vous passerez un week-end de rêve.

La magie de Noël en France

Le réveillon de Noël et les fêtes de fin d’année… Un moment propice pour profiter des paysages montagnards de France. Et quoi de plus beau que de le partager avec les personnes qui vous sont chers ? Vous partagerez des histoires au coin du feu de cheminée, ou peut-être mangerez-vous une fondue ou une raclette. Peut-être profiterez-vous des pistes de ski avant de passer le réveillon en amoureux, sous un plaid, avec un bon chocolat chaud, devant un film de Noël…

Vos fêtes de fin d’année dans les Alpes

  1. À Huez, découvrez la station de ski l’Alpe d’Huez, dans le massif des Grandes Rousses, à 59 kilomètres de Grenoble. Vous y trouverez quelques chalets dont celui-ci pour 8 à 10 personnes, à 100 mètres de la première remontée mécanique.

  2. En Haute-Savoie, à Morillon, le chalet Les Marmottes, avec ses 5 chambres et ses 6 couchages, il est parfaitement situé, à seulement 5 minutes à pied des commerces, des bars, restaurants, et du petit lac Bleu.

  3. Direction Vars, dans les Hautes-Alpes, pour un superbe duplex de 8 à 10 personnes, à proximité des remontées mécaniques et de la piste de luge. Grande terrasse avec vue sur la pointe de l'Eyssina (culminant à 2 837 mètres d'altitude), séjour avec cheminée…

La saison estivale dans les Pyrénées

  1. Petit village du sud de la France, L'Hospitalet-près-l'Andorre est situé dans le département de l’Ariège en région Midi-Pyrénées. Vous y découvrirez ce chalet à moins de 150 euros la nuit, pour un week-end ou une semaine. En plus, vous n’êtes pas loin de la fameuse station thermale d’Ax-les-Thermes comprenant plus de 60 sources d’eau chaude.

  2. Découvrez cette grande maison en bois pour 23 personnes à Superbolquère, au cœur des Pyrénées catalanes. Parfaite pour des vacances en famille ! La station Bolquère Pyrénées 2000 se situe seulement à 2 kilomètres du logement. VTT électrique, pêche, mountain pony ou parcours aventure, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

  3. Rendez-vous au bord des lacs d’Auvergne, à Cordon. Vous y trouverez un chalet d’alpage pour 25 personnes. L’endroit idéal pour les mariages, séminaires et fêtes en famille.