C’est la fête des mères ! On offre quoi à maman ?

Cette année, vous voulez trouver une super idée cadeau pour votre môman à l’occasion de la fête des mères. Plutôt spa, chambre d’hôtes, ou pourquoi pas un séjour dans une ville où il fait bon vivre ? On vous donne quelques idées, ce qui ne vous empêche pas de lui offrir aussi un collier de nouilles, juste pour la blague.


Un moment de détente girly : spa et compagnie !

« Luxe, calme et volupté », c’est ce que nous dit Baudelaire. Et c’est ce que vous vous direz lorsque vous vous détendrez avec votre petite maman à l’occasion d’un super soin dans un spa ! Imaginez un peu : des soins du visage pour avoir un teint parfait, des modelages pour vous déconnecter du quotidien (quel jour on est, déjà ?), de la balnéo… ou de la thalasso ! Vous pouvez envisager une demi-journée de soins mère-fille, ou tout simplement offrir ces moments de détente à votre mère sans pour autant l’accompagner. Bon après si vous le souhaitez, vous pouvez aussi opter pour une durée moins longue qu’une demi-journée : 45 minutes, 1h, 1h30, c’est déjà pas mal. L’essentiel, c’est que votre maman se sente bien cocoonée. Musique apaisante, produits de soin parfumés et gourmands… elle mérite bien ça, non ?

Voir les locations de vacances à proximité d'un centre de thalassothérapie >


La chambre d’hôtes : pour un séjour cosy et enrichissant

Pour s’octroyer un peu de repos, passer un week-end en chambre d’hôtes est une très bonne idée ! Partez seule(e) avec votre maman ou bien offrez-lui un séjour pour deux, pour qu’elle puisse emmener avec elle l’élu de son cœur, ou une amie. Ce qui est génial, en chambre d’hôtes, c’est que votre maman chérie ne s’occupera de rien, à part de se détendre ! Elle va adorer l’accueil chaleureux des propriétaires, et leurs supers conseils pour visiter les environs !

Voir toutes les offres de chambres d'hôtes >


Cap sur : un voyage surprise !

« Bonne fête mamaaaan ! Tu ne vas pas en croire tes yeux quand tu verras que je t’ai concocté un super séjour surprise ! » : vous travaillerez votre annonce pour que votre mère n’en revienne pas… (de votre surprise, il n’est pas question qu’elle ne revienne pas de son voyage. Parce que quand elle reviendra (pour de vrai) de son séjour bien-être / nature / gastronomique / sportif (le choix est très vaste), elle vous dira peut-être : « Vivement l’année prochaine ! ». Si c’est pas une fête des mères de rêve, ça ! Pour la destination, ce sera quoi ? Biarritz, Madrid, Prague, ou plutôt une chouette petite île ensoleillée ?

Voir toutes les offres de locations de vacances >