Agadir – Appréciations récentes sur les appartements

Où louer un appartement pour des vacances à Agadir ?

  • Centre-ville d'Agadir: Le cœur d’Agadir ne ressemble en rien aux anciennes villes traditionnelles marocaines. Détruite en 1960 par un terrible tremblement de terre, la ville a été reconstruite et dispose aujourd’hui d’infrastructures modernes. Agadir est convoitée pour ses boutiques, ses bars, ses restaurants mais aussi et surtout pour sa longue plage, connue comme étant la plus belle du Maroc. Si vous réservez un appartement à Agadir, vous bénéficierez donc de tous les avantages d’une ville jeune et dynamique, tout en étant à quelques pas d’une plage paradisiaque.
  • Cité Dakhla: Situé à l’est du centre d’Agadir, le quartier de la Cité Dakhla est réputé pour son calme. Vous y trouvez des appartements de location dans des résidence sécurisées. Vous y séjournez en toute quiétude, à une dizaine de minutes du centre-ville et des plages. Le quartier propose des commerces de proximité et permet de rejoindre facilement les principales attractions d’Agadir en transport en commun.
  • Talborjt: Ce quartier incontournable d’Agadir renferme la mosquée Mohamed V, un souk, de nombreux restaurants marocains ainsi que des boutiques artisanales. Talborjt est également un lieu de recueillement, puisqu’un mur mémorial des victimes du tremblement de terre y a été installé. Avec ses rues piétonnes et ses magnifiques jardins, c’est un quartier où il fait bon se promener lors d’une belle journée d’été.
  • Cité Al Mohammadi: Ce quartier d’Agadir est composé de blocs où les touristes pourront trouver de nombreux appartements mis en location. En bordure du centre-ville, la Cité Al Mohammadi propose des locations de vacances pas chères et constitue donc une option abordable pour les touristes qui ne craignent pas de prendre les transports en commun pour se rendre aux multiples centres d’intérêt d’Agadir, comme la plage et la Marina.

Un appartement au bord de la plage d’Agadir

Quoi de plus paisible le matin que d’ouvrir les yeux et d’admirer la beauté de la plage et l’immensité de l’horizon ? Avec sa plage de 8 kilomètres de long, Agadir offre un large choix d’appartements en bord de mer. Outre la vue, vous bénéficiez d’un emplacement central, à quelques pas des restaurants, cafés, boutiques et curiosités touristiques.

Des vacances pas chères en appartement à Agadir

De nos jours, les possibilités d’hébergement sont infinies, de sorte que les touristes ne sont plus contraints de séjourner dans une chambre d’hôtel et de dépendre de services hôteliers excessivement chers. L’une des options qui offrent le plus de liberté en vacances se trouve être la location d’appartements. Avec l’arrivée de plateformes de locations de particulier à particulier, ce type d’hébergement touristique a explosé ces dernières années, pour le plus grand plaisir des vacanciers qui en tirent une multitude d’avantages : un choix plus diversifié, une offre plus personnalisée et des services bon marché !

Appartements avec piscine à Agadir

Saviez-vous que certains complexes d’appartements sont équipés d’une piscine commune, accessible à tous les résidents ? En été, les températures avoisinent souvent les 30 °C, pouvant même atteindre jusqu’à 37 °C. Après une longue journée de visites, vous serez heureux de piquer une tête dans la piscine !