Colombier-le-Vieux : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 135 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 57 Maisons à nos 31 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Colombier-le-Vieux ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Colombier-le-Vieux. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc naturel régional du Pilat: 230 logements de vacances
  • parc-jardin Ardèche Miniatures: 407 logements de vacances
  • Gare de Valence-Rhône-Alpes-Sud TGV: 290 logements de vacances
  • Chapelle de l'Hermitage: 310 logements de vacances
  • Golf des Chanalets: 327 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Colombier-le-Vieux. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Colombier-le-Vieux ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 57 Maisons autour de Colombier-le-Vieux. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Colombier-le-Vieux dont:

  • Des Bungalows: 31 locations saisonnières
  • Des Cottages: 31 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 31 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Colombier-le-Vieux.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Colombier-le-Vieux ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 57 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Colombier-le-Vieux.

    Location Colombier le Vieux en Ardèche


    Dans le nord du département, non loin de Tournon-sur-Rhône, le village de Colombier-le-Vieux, 640 habitants, se niche au coeur de l'Ardèche verte. En y prenant une location de vacances, en posant vos valises dans un gîte ou une chambre d'hôtes, vous vous offrez tout simplement un séjour au «â pays du bien-vivreâ ».

    Vacances au vert à Colombier le Vieux

    D'Annonay, patrie des frères Mongolfier, à Tournon-sur-Rhône, au bord du fleuve roi, du Parc naturel régional du Pilat aux vieilles pierres du village de Boucieu, l'Ardèche verte peut se découvrir de toutes les manières, en voiture, à pied, en vélo, à cheval ou accompagné d'ânes bâtés... 1500 kilomètres de sentiers balisés attendent les promeneurs. Parmi les sites naturels à visiter, citons les gorges de l'Ay, celles de la Doux et de la Daronne, et les lacs dans leurs écrins de verdure, les Meinettes, Devesset et la Jointine. Entre moyenne montagne, forêts, pâturages et vergers, la nature se décline selon les goûts de chacun. Le point culminant en est le Grand Felletin, à 1387 mètres d'altitude.

    Loisirs de plein air à Colombier le Vieux

    De nombreux autres loisirs de plein air attendent le vacancier. On peut ainsi pratiquer le canoë-kayak, s'éclater sur un parcours d'accrobranches ou faire monter l'adrénaline avec un saut en parachute à Annonay, à une trentaine de kilomètres de Colombier-le-Vieux, ou bien, plus calmement, découvrir l'Ardèche en montgolfière. A Tournon-sur-Rhône (17 kilomètres), ville qui mérite une halte pour la visite de son château-musée dédié à l'histoire de la navigation sur le fleuve, l'office de tourisme est ouvert toute l'année pour vous renseigner sur les multiples activités de la région.

    Visiter le safari de Peaugres

    Du village de Colombier-le-Vieux, on peut encore partir pour une escapade d'une journée en famille au... safari de Peaugres, certes à 40 kilomètres. Le plus grand parc animalier de Rhône-Alpes propose un voyage sur quatre continents, et 80 hectares. Le circuit peut se faire à pied, au cours d'une balade de trois heures entre wallabies, potamochères et arras, mais la rencontre avec les grands fauves, des ours bruns et polaires, des rhinocéros, zèbres, bisons ou éléphant se passe en voiture (ou en bus), au plus près des animaux évoluant dans leur milieu naturel. Au retour de la visite, les enfants pourront profiter des nombreux ateliers de découverte de la vie animale.