Mulhouse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 88 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 37 appartements à nos 22 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Mulhouse ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Mulhouse. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc Expo de Mulhouse: 260 logements de vacances
  • Place de la Réunion: 250 logements de vacances
  • Stade de I'lll: 245 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Mulhouse: 250 logements de vacances
  • Parc Nouveau Bassin: 251 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Mulhouse. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Mulhouse ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 37 appartements autour de Mulhouse. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Mulhouse dont:

  • Des Gîtes: 22 locations saisonnières
  • Des Maisons: 18 locations saisonnières
  • Des Chambres: 5 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Mulhouse ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 2 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Mulhouse.

    Location Mulhouse


    BIENVENUE A MULHOUSE La situation géogaphique privélégiée : à 25 mn de BALE (Suisse), 30 mn de FREIBURG (Allemagne), 40 km de COLMAR, 30 km des Vosges, en fait un point de départ, selon les saisons, pour : Apprécier les principales villes (Mulhouse, Colmar, Strasbourg ) Louer la gastronomie alsacienne, ses vignobles Savourer la beauté des paysages et des villages alsaciens (Obernai, Riquewihr, Kaysersberg,...) Admirer les marchés de Noël (de fin novembre à fin décembre) Courir et parcourir les Vosges, à pied, en vélo, en ski Explorer et découvrir les nombreux musées alsaciens MULHOUSE, la ville du moulin, a fait et fait encore la preuve de son énergie. Son architecture et les trésors de ses musées valent le détour, et ceux qui prendront la peine de se fondre dans sa vie quotidienne et ses fêtes populaires seront récompensés par la chaleur de l'âme mulhousienne. Les mulhousiens aiment leur ville et cela se voit : des vestiges du Moyen-Age jusqu'aux fêtes populaires d'aujourd'hui, en passant par une industrie florissante, découvrez le caractère bien trempé de cette ville d'Alsace. Son patrimoine industriel a été intelligemment mis en valeur, grâce à des musées prestigieux, l'élevant au rang de premier pôle de musées techniques d'Europe, notamment avec son musée de l'Automobile, la plus belle et la plus grande collection de voitures au monde. Quant à son histoire, elle se concentre dans le charme du centre ville, à découvrir, à pied, de préférence par le sentier du Vieux-Mulhouse. Les lieux de détente, de découverte, de loisirs culturels d'une très grande diversité, viennent agrémenter la vie des quelque 235 000 Mulhousiens et des nombreux touristes.