Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Waldoboro et son atmosphÚre relaxante
Waldoboro s'apprĂ©cie pour ses trĂ©sors artistiques et ses musĂ©es, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville relaxante et chaleureuse ? Ses petits plus comme ses jardins, les visites guidĂ©es et ses pubs. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à ne pas manquer à Waldoboro
Vous avez envie de connaßtre les lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Waldoboro a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Club de golf du Samoset Resort (23,3 km)
- Parc d'Ătat Owls Head State Park (26,2 km)
- Maine State Prison Store (14,8 km)
- Terrain de golf de Boothbay (31,6 km)
- Morse's Sauerkraut (12,2 km)
- Savage Oakes Vineyard and Winery (16,4 km)
à la découverte du cadre naturel de Waldoboro
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Waldoboro est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- St. George River (11 km)
- Damariscotta Lake (12,3 km)
- Harbor Park de Rockland (21,4 km)
- Plage de Sandy Beach (21,6 km)
- Parc naturel marin Rockport Marine Park (26,1 km)
- Parc de Pemaquid Beach (27,5 km)
Les transports pour rejoindre Waldoboro et s'y déplacer
Prenez un vol vers Aéroport régional Knox County (RKD), l'aéroport le plus prÚs, situé à 22,7 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Wiscasset, ME (ISS), qui se trouve à seulement 30,6 km.
















