Découvrez une sélection de 500 locations de vacances idéales pour votre séjour à Crescent Beach, Saint Augustine. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine et piscine privée. Les prix sont à partir de € 84 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Crescent Beach. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Bienvenue à Crescent Beach, une ville relaxante

La plage et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Crescent Beach. Relaxante et idéale pour les balades, cette charmante ville est bien connue pour les visites guidées, l'observation des dauphins et ses artisans fromagers. Des sites comme Anastasia State Park et Activité ludique St. Augustine Alligator Farm Zoological Park font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Les choses à voir à Crescent Beach et dans les environs

Vous êtes à la recherche des meilleures attractions pendant votre séjour ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que Crescent Beach a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Activité ludique St. Augustine Alligator Farm Zoological Park (16,7 km)
  • Marineland (8,3 km)
  • St. Augustine Shores Golf Club (9,2 km)
  • St. Johns Golf Club (15,5 km)
  • Parc Treaty (15,6 km)
  • Exploitation viticole San Sebastian (18,8 km)
Climat

Quel temps fait-il à Crescent Beach ?

Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, juin et septembre sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 32°C.

Nature

À la découverte de Crescent Beach de ses plages et de ses trésors naturels.

Crescent Beach est célèbre pour son bord de mer et ses levers de soleil. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Crescent Beach est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Anastasia State Park ( 14,2 km)
  • Parc d'État de Butler Beach ( 6 km)
  • Faver-Dykes State Park ( 8,2 km)
  • Réserva naturelle de Princess Place ( 9,3 km)
  • Île d'Anastasia Island ( 10,9 km)
  • St. Augustine Beach ( 11,5 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Crescent Beach et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Saint Augustine, Floride (UST-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride), located 16,8 mi (27 km) from the city center. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Daytona Beach, Floride (DAB-Aéroport international de Daytona Beach), qui se trouve à seulement 63,8 km.

Crescent Beach : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 515 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 93 location maison de vacances à nos 421 magnifiques location appartement de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Crescent Beach ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 93 Maisons autour de Crescent Beach. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Crescent Beach dont :

  • Des Appartements : 421 locations saisonnières
  • Des Gîtes : 3 locations saisonnières
  • Des Maisons mitoyennes : 12 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Crescent Beach.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Crescent Beach ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 436 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Crescent Beach.