Découvrez une sélection de 1 000 locations de vacances idéales pour votre séjour à Cape Elizabeth, ME, US. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine privée et piscine. Les prix sont à partir de € 174 par nuit, et les propriétés maisons de vacances et appartements de vacances sont très recherchées pour des vacances à Cape Elizabeth. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Bienvenue à Cape Elizabeth, une ville aux paysages éblouissants

Cape Elizabeth s'apprécie pour son architecture, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville pittoresque et idéale pour les balades est connue pour sa mer, son spa et ses plages. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Choses à faire

Activités et attractions à ne pas manquer à Cape Elizabeth

À la recherche des meilleures activités dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Cape Elizabeth. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Gare maritime de Casco Bay Lines (11,2 km)
  • Sable Oaks Golf Course (14,4 km)
  • Dunegrass Golf Club (16,3 km)
  • Parc aquatique Aquaboggan (16,9 km)
  • Funtown Splashtown USA (18,9 km)
  • Nonesuch River Golf Club (14,8 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Cape Elizabeth

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Cape Elizabeth est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Plage de Higgins ( 6 km)
  • Plage de Willard Beach ( 9,1 km)
  • Prouts Neck ( 9,8 km)
  • Pine Point Beach ( 10,7 km)
  • Plage d'East End ( 12,1 km)
  • Eastern Promenade ( 12,3 km)
Transport

Se déplacer à Cape Elizabeth et dans les environs

Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport international Portland Jetport (PWM), l'aéroport le plus près, situé à 12,9 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport régional Sanford Seacoast (SFM), qui se trouve à seulement 45 km.

Cape Elizabeth : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Cape Elizabeth : Abritel y dispose d'un parc de 1 192 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 701 location maison de vacances à nos 434 magnifiques location appartement de vacances et offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Cape Elizabeth ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 701 Maisons autour de Cape Elizabeth. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cape Elizabeth dont :

  • Des Appartements : 434 locations saisonnières
  • Des Gîtes : 141 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 141 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Cape Elizabeth.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cape Elizabeth ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 164 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cape Elizabeth.