Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Corme-Royal

Corme-Royal : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 277 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 132 maisons à nos 73 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Corme-Royal ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Corme-Royal. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Royan: 2,704 logements de vacances
  • Plage de Pontaillac: 2,716 logements de vacances
  • Plage du Chay: 2,709 logements de vacances
  • Plage de Saint-Georges-de-Didonne: 2,733 logements de vacances
  • Plage de Saint-Palais-sur-Mer: 2,753 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Corme-Royal. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Corme-Royal ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 132 maisons autour de Corme-Royal. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Corme-Royal dont:

  • Des Gîtes: 73 locations saisonnières
  • Des Appartements: 19 locations saisonnières
  • Des Villas: 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Corme-Royal.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Corme-Royal ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 165 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Corme-Royal.

    Location Corme Royal en Charente Maritime


    En région de Poitou Charente dans le département de la Charente Maritime, la commune de Corme Royal est une petite commune située à 15 kilomètres de la ville de Saintes, à 25 kilomètres de Royan et à 30 kilomètres de l'île d'Oléron.

    Activités au cours de votre séjour à Corme Royal

    Louer une maison à Corme Royal pour vos vacances vous permettra de découvrir une région multiple et authentique. Partez de votre location à Corme Royal pour découvrir les sites naturels nombreux dans les alentours. Découvrez l'île d'Oléron et tout son patrimoine maritime. Vous pourrez aussi partir à la découverte de l'île de Ré ou de l'île d'Aix qui sont situés à moins de 90 kilomètres de Corme Royal. Vous y découvrirez des paysages typiques, une faune et une flore authentiques et un art de vivre particulier aux iliens. La visite des marais poitevins vous fera découvrir des villages pittoresques et des ilots sauvages au détour des nombreux canaux qui forment ces marais. De nombreuses activités nautiques sont possibles dans les environs de Corme Royal comme le windsurf ou le kitesurf que vous pourrez contempler ou pratiquer à la Bouverie ou à la Palmyre. Les chemins de la Charente à Rochefort forment des balades assez faciles pour une découverte de la région.

    Visites dans la région de Corme Royal

    Depuis votre location à Corme Royal, partez à la découverte de la ville de Saintes et de ses nombreux monuments historiques. Vous pourrez aussi visiter la station balnéaire de Royan et profiter de ses plages au charme d'antan. à Rochefort, découvrez la Corderie Royale et la maison de l'écrivain Pierre Loti. Vous pourrez y reconnaitre certains décors du film Les Demoiselles de Rochefort. à 70 kilomètres, partez visiter la magnifique ville de La Rochelle. Promenez-vous dans ses rues pavées, déambulez sous ses arcades, flânez sur son port, prenez le temps de profiter de l'ambiance de cette ville au charme authentique mêlant architecture moderne et ancienne.

    Spécialités culinaires de la région de Corme Royal

    Au cours de votre séjour à Corme Royal, vous pourrez déguster de délicieux fruits de mer tout frais péchés sur le littoral voisin. Goutez les huitres de Marennes Oléron, dégustez une délicieuse mouclade à moins que vous ne préfériez les produits de terroir tels que le melon charentais, les pommes de terre de l'Ile de Ré ou les fameuses mogettes.