Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Lachapelle-Sous-Aubenas

Lachapelle-Sous-Aubenas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 880 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 372 maisons à nos 220 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Lachapelle-Sous-Aubenas ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Lachapelle-Sous-Aubenas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Chauvet: 2 142 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 214 logements de vacances
  • Ceven'Aventure: 1 779 logements de vacances
  • Aven d'Orgnac: 2 255 logements de vacances
  • Camping Imbours: 2 146 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Lachapelle-Sous-Aubenas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Lachapelle-Sous-Aubenas ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 372 maisons autour de Lachapelle-Sous-Aubenas. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lachapelle-Sous-Aubenas dont:

  • Des Gîtes: 220 locations saisonnières
  • Des Villas: 114 locations saisonnières
  • Des Appartements: 94 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Lachapelle-Sous-Aubenas.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Lachapelle-Sous-Aubenas ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 531 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Lachapelle-Sous-Aubenas.

    Location Lachapelle sous Aubenas en Ardèche


    Situation idéale

    Le plus ancien habitant de Lachapelle-sous-Aubenas a vécu ici … à l'ère secondaire ! Qui était-il ? Un metriorhynchos superciliosus, de la famille des crocodiliens. Ce spécimen extrêmement rare a été découvert sur le territoire de la commune en 1986. Loin des tumultes de la préhistoire, Lachapelle-sous-Aubenas est aujourd'hui un charmant et typique village ardéchois de 1700 habitants, situé à 7 kilomètres de son chef-lieu de canton, Aubenas. Vacances au calme assurées, donc, pour qui y choisit une location de vacances, en meublé, gîte ou chambre d'hôtes, entre garrigue et étendues de pins. Lachapelle-sous-Aubenas est surtout idéalement placé, entre le Parc naturel régional des monts d'Ardèche, qu'il borde à l'est, et la Réserve naturelle régionale des gorges de l'Ardèche, dont Vallon Pont-d'Arc constitue la porte d'entrée.

    Les environs de Lachapelle sous Aubenas

    D'une manière générale, la région d'Aubenas et de Vals-les-Bains constitue un point de chute idéal pour de nombreuses randonnées. D'ici le visiteur peut se diriger vers les grottes et avens des gorges de l'Ardèche comme les sources – notamment de la Loire, lacs et cascades de la montagne ardéchoise. Les deux villes, elles aussi, ne manquent pas d'intérêt. Aubenas, ville d'art et d'histoire perchée sur son éperon rocheux, domine la moyenne vallée de l'Ardèche et possède un très riche patrimoine bâti. Vals-les-Bains est une station thermale et hydrominérale réputée, où la nature est source de bien-être.

    Activités à Lachapelle sous Aubenas

    Concernant les loisirs et activités, outre la randonnée, le canoë-kayak est ici en son royaume, de la promenade pour débutants aux rapides et cascades pour les plus aguerris. On peut également pratiquer le canyoning, qui associe nage, escalade, descente en rappel et marche. Quant à l'escalade à proprement parler, la région offre pas moins d'une soixantaine de sites d'une grande variété et pour tous les niveaux. La spéléologie pourra encore être mise au menu des sportifs, l'Ardèche en constituant l'un des sites majeurs en Europe. Pour ceux qui souhaitent rester sur terre, les propositions de balades équestres ne manquent pas, de même que les circuits VTT et cyclotouristes. N'oublions pas quelques activités plus insolites, parcours accrobranches ou kart en chien de traineau.