Pemenang : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 138 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 86 Villas à nos 14 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Pemenang ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Pemenang. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gili Air Docks: 139 logements de vacances
  • Port de Bangsal: 139 logements de vacances
  • The Oberoi Lombok: 138 logements de vacances
  • Masjid Nurul Hidayah Lekong Siwak: 76 logements de vacances
  • Port de Gili Meno: 138 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Pemenang. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Pemenang ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 86 Villas autour de Pemenang. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pemenang dont:

  • Des Maisons: 14 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 11 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Pemenang.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Pemenang ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 107 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Pemenang.

    Pemenang, la nature à l'honneur

    Située au nord de l'île volcanique de Lombok, Pemenang se trouve sur la côte ouest de l'Indonésie. Cette petite ville charmante vit encore au rythme de la pêche. Elle a d'ailleurs su conserver son âme d'antan. Il fait bon profiter d'une sieste sous un cocotier ! Si vous avez réservé votre location de vacances à Pemenang, glissez dans votre valise des chaussures de marche. Cette partie de l'Indonésie offre en effet des paysages sauvages, qui se méritent : vous pourrez faire un trek en forêt ou grimper le mont Rinjani. Et pour les Robinson Crusoé en herbe, une escapade sur les îles Gili assouvira toute soif d'aventures.

    Pemenang et ses spots de plongée sous-marine

    Loin du tumulte de Bali, Pemenang est une ville calme. Les plages de sable blanc sont souvent désertes et les voyageurs ont le sentiment d'être privilégiés. Connue surtout par les surfers et les amateurs de plongée sous-marine, cette région est idéale pour découvrir les récifs coralliens. Pour les voyageurs en quête de calme et d'authenticité, les îles Gili sont une destination rêvée : à vélo ou à cheval, il est possible de découvrir de petites huttes cachées au milieu des palmiers, des paysages vallonnés et des criques escarpées. Idéale pour faire du tourisme vert, Pemenang est une destination privilégiée pour les familles et les amoureux partis en lune de miel.

    Pemenang et ses habitants accueillants

    Bon nombre d'habitants de Pemenang ont conservé le même mode de vie qu'autrefois. Vous avez réservé une location de vacances à Pemenang ? C'est l'occasion de découvrir les villages traditionnels de Lombok. Confectionnés en paille et en terre, leur architecture est typique de cette région d'Indonésie. Ces villageois qui mènent une vie simple, loin de la société de consommation, sont d'une extrême gentillesse. Découvrir leur quotidien est une expérience très enrichissante ! Après cette escale en terre inconnue, grimpez tout en haut du volcan Rinjani. Cette ascension est l'une des plus belles de la région. Une fois au sommet, vous profiterez d'une vue exceptionnelle sur Lombok.

    Pemenang et son climat doux

    Située entre Bali et Sumbawa, l'île de Lombok est un coin de paradis dans l'océan Indien. Vous souhaitez réserver une location de vacances à Pemenang ? Si vous êtes un amateur de surf, privilégiez les mois de juin à septembre. Pendant cette période, les intempéries sont rares et les vagues font plusieurs mètres. De décembre à mars, le temps se gâte : les nuages envahissent le ciel et les orages rafraîchissent les températures. Pour profiter de la plage en toute tranquillité, choisissez une période en dehors de la haute saison : le mois de juin et les mois de septembre et d'octobre sont parfaits.

    Pemenang et ses paysages exotiques

    Région authentique de l'Indonésie, Pemenang est bordée par de magnifiques plages de sable fin. Cette côte sauvage est l'une des plus belles de l'île de Lombok. Non loin du rivage, des vallées verdoyantes et des rizières en terrasse sont accessibles en scooter. Si vous avez réservé une location de vacances à Pemenang, chaussez vos chaussures de marche pour découvrir la région de Tetebatu. À perte de vue, la nature d'un vert éclatant ! Et sur votre chemin, prenez le temps de vous reposer au bord des sources chaudes et des cascades. Loin de l'agitation du monde, vous serez totalement dépaysé !