Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Dorres

Dorres : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 905 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 497 appartements à nos 241 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Dorres ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 497 appartements autour de Dorres. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Dorres dont:

  • Des Chalets: 241 locations saisonnières
  • Des Maisons: 117 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Dorres.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Dorres ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 238 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Dorres.

    Location Dorres


    Le petit village de Dorres, flanqué sur un versant sud jouit d'un ensoleillement merveilleux tout le long de l'année ! Pour exemple : les bassins d'eaux chaudes en pleine nature... les anciens savaient profiter toujours des meilleures expositions. Aujourd'hui encore, ces lieux sont incontournables ! Pour le plaisir et la douceur du bain à 41 degré tout d'abord, mais aussi pour les mille et une petites vertus de ces eaux sulfureuses. On dit qu'elles soignent les rhumatismes, des problèmes de peaux, la shère ORL,... Ce qui est vrai, c'est qu'après une bonne randonnée, rien n'est plus délicieux pour le corps et l'âme que de se glisser dans ces eaux chaudes quelques minutes pour éprouver un délicieux réconfort ! Dorres a été construit avec la pierre du pays, le granit. (visite du musée du granit à voir pour le plaisir). Ainsi, l'ensemble des maisons dégage un charme particulièrement authentique et tout y semble propre et coquet. On trouve encore, sur la place de l'église au clocher ravissant, de grands abreuvoirs très anciens, toujours alimentés par une rivière tumultueuse. Les troupeaux de vaches, chevaux et moutons s'y arrêtent encore lorsque ils ne sont pas aux estives d'été. Certaines familles, dans ce village, vivent encore de l'agriculture de montagne et cette harmonie avec la terre est partout perceptible. Le dépaysement avec la ville ses bruits, la foule, les ryhtmes quotidiens du travail est garantie. A Dorres tout concourt à retrouver une profonde sérénité, une grande paix.