Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Saillagouse

Saillagouse : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 883 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 482 appartements à nos 241 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Saillagouse ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 482 appartements autour de Saillagouse. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saillagouse dont:

  • Des Chalets: 241 locations saisonnières
  • Des Maisons: 117 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 14 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saillagouse.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Saillagouse ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 9 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Saillagouse.

    Location Saillagouse


    Un séjour en location de vacances à Saillagouse, village typique des Pyrénées-Orientales, peut se programmer en toute saison tant les activités y sont variées. Les amateurs de chasse et de cueillette de champignons s'y rendront en automne; les randonneurs au printemps, meilleure saison pour découvrir la faune et la flore, ou en été; les skieurs en hiver. Car au coeur de la Cerdagne française, Saillagouse offre un hébergement authentique et de qualité à quelques tours de roue de neuf stations pyrénéennes, dont Font Romeu, Les Angles, Cerdagne Puigmal 2000 et l'Espace nordique du Capcir.


    Saillagouse, ancienne ville de potiers, qui abritait jadis des fabriques de tuiles, de briques et de poteries, est devenue une ville-étape et un centre touristique, où l'on peut séjourner dans des locations de meublés et surtout au calme. Et ce pour profiter, par exemple, des nombreuses visites culturelles de la région : églises romanes, fours solaires, citadelle de Mont-Louis, observatoire de Targasone.


    Le fameux Train jaune de Cerdagne, qui relie Villefranche-de-Conflent (415m) à la Tour de Carol Enveigt (1230m) via Bolquère, plus haute gare ferroviaire d'Europe, passe par Saillagouse. Les pas des randonneurs mèneront pour leur part ces derniers au lac de la Bouillouse, à 2000m d'altitude, ou encore aux sources chaudes et baignoires romaines de Dorre. De l'autre côté des Pyrénées, les sources et cascades de Llobregat ou encore le village restauré de Castellar de N'Hug peuvent constituer des buts de visite, sans oublier, bien sûr, Andorre et ses magasins.


    Au coeur de ce patrimoine montagnard de pierres et de bois, les vacances peuvent être sportives – parapente, escalade, canoë, cheval – ou gastronomiques : Saillagouse abrite le Musée du jambon et des fermes accueillent le visiteur pour lui dévoiler les secrets de la fabrication du fromage. A proximité, les ruches et leur miel ainsi que les producteurs de foie gras sauront attirer les gourmands.