Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Boca Chica

Boca Chica : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 250 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 152 appartements à nos 25 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Boca Chica ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Boca Chica avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Altos De Chavon: 30 locations de vacances
  • Los Coquitos: 54 locations de vacances
  • Bella Vista: 62 locations de vacances
  • Reparto Ibarra: 64 locations de vacances
  • Villas Del Mar: 110 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Boca Chica, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Boca Chica ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Boca Chica. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Boca Chica: 317 logements de vacances
  • Parc La Caleta: 484 logements de vacances
  • Port de Caucedo: 410 logements de vacances
  • Club Náutico de Santo Domingo: 393 logements de vacances
  • Cathédrale de Saint-Domingue: 361 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Boca Chica. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Boca Chica ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 152 appartements autour de Boca Chica. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Boca Chica dont:

  • Des Maisons: 25 locations saisonnières
  • Des Villas: 25 locations saisonnières
  • Des Chambres: 6 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Boca Chica ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 1 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Boca Chica.

    Partez sans plus attendre pour Boca Chica, une ville élégante

    La plage et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Boca Chica. Appréciée pour ses restaurants, ses boîtes de nuit et ses concerts, cette ville est à la fois élégante et relaxante. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Boca Chica, Musée et phare de Colon et Alcazar de Colomb. Laissez-vous tenter par une location de vacances qui offre généralement une cuisine équipée, l'accès à Internet et même une cheminée !

    Attractions à Boca Chica et dans les environs

    C'est votre première fois à Boca Chica et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Musée et phare de Colon et Alcazar de Colomb valent le coup d’œil, tout autant que Musée des enfants Trampolin et Musée Larimar, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Si vous pour vous, vacances riment avec exploration, soleil et bol d'air frais, vous serez comblés par les endroits suivants : Boca Chica et Parc La Caleta.

    Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Coral Mall, Megacentro et Mercado Modelo. Au programme également dans cette région surprenante : Cathédrale de Saint-Domingue, Parque Colon et Palais national.