Santo Domingo : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 161 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 104 Appartements à nos 93 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Santo Domingo, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Santo Domingo pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Santo Domingo sont:

  • Boca Chica: 319 locations de vacances
  • Megacentro (centre commercial): 493 locations de vacances
  • Boca Chica: 433 locations de vacances
  • Santo Domingo Este: 491 locations de vacances
  • Saint-Domingue (SDQ-Aéroport international de Las Americas): 642 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Santo Domingo. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Santo Domingo: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Santo Domingo avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Boca Chica: 319 locations entre particulier
  • Santo Domingo Este: 491 locations entre particulier
  • Santo Domingo Oeste: 391 locations entre particulier
  • Los Alcarrizos: 345 locations entre particulier
  • Juan Dolio: 252 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Santo Domingo ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Santo Domingo disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Saint-Domingue (SDQ-Aéroport international de Las Americas): 642 locations saisonnières
  • Saint-Domingue (HEX-Aéroport international de Herrera): 403 locations saisonnières
  • Saint-Domingue (JBQ-Aéroport international La Isabela): 399 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Santo Domingo: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Santo Domingo. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Boca Chica: 433 logements de vacances
  • Megacentro (centre commercial): 493 logements de vacances
  • Zone franche de San Isidro: 489 logements de vacances
  • Santo Domingo Country Club: 404 logements de vacances
  • Parc Los Tres Ojos: 491 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Santo Domingo. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Santo Domingo est la capitale de la République dominicaine. Si vous aimez les plages et le farniente, autant vous dire que vous êtes bien au bon endroit. Cette ville de la République dominicaine, première destination touristique de l’Archipel, abrite encore de belles choses en son sein. Partez vite vers cet endroit pour découvrir ses trésors et ses merveilles au rythme de la salsa et de la Merengue. Votre séjour dans ses locations de vacances promet déjà d’être sensationnel et inoubliable. Ce n’est pas un secret, Santo Domingo est avant tout côtoyé pour ses plages infinies bordées de cocotiers. Les touristes s’y plaisent, car l’endroit est adapté pour se détendre ou tout simplement pour changer d’air. Vous voulez découvrir la contrée d’une autre façon ? Vous pouvez orienter votre séjour sur les autres facettes de cette destination. La découverte de son passé colonial serait bien une excellente idée pour aborder un périple original. Il faut savoir qu’il y a beaucoup à découvrir dans cette localité même si à une certaine époque, elle n’était pas toujours très attrayante. Première ville colonisée du Nouveau Monde, Santo Domingo a été la première à hériter d’un hôpital, d’une université, de la première rue pavée et d’une cathédrale où auraient reposé les restes de Christophe Colomb. Pourquoi ne pas partir à la recherche de ces marques du passé ? Ce serait aussi une belle aventure. La nuit, Santo domingo illuminée par les étoiles et la lune, est aussi à envier. L’ambiance nocturne est donc à ne pas manquer. Les noctambules se donneront rendez-vous autour de la Plaza de España, des petits bars à rhum ou encore des discothèques. Ce sera l’occasion rêvée pour rencontrer les dominicains qui sont dynamiques, chaleureux et conviviaux. Les gourmands et gourmets, quant à eux, se retrouveront dans les restaurants pour déguster à volonté les spécialités dominicaines, savoureuses et épicées, à l’instar du « Sancocho de siete carnes » ou soupe aux sept viandes et de la Bandera, un plat à base de riz blanc, haricots rouges, ragout de viande, salade et banane plantain frite. Rien qu’en y pensant seulement, vous aurez l’eau à la bouche. Venez visiter Santo Domingo ! La ville vous réserve encore d’autres belles surprises.