Irpinia, une ville au charme rural vous séduira
Irpinia s'apprécie pour ses domaines viticoles, mais offre bien d'autres surprises. Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement son spa, ses artisans fromagers et son site archéologique. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Irpinia et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Irpinia une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Pont tibétain de Laviano (28,2 km)
- Thermes Capasso (34,8 km)
- Terme Vulpacchio (38,4 km)
- Parc aquatique Isola Verde (46,8 km)
- Parc de loisirs Lacenolandia (19,3 km)
- Exploitation viticole Mastroberardino (21,9 km)
À la découverte du cadre naturel de Irpinia
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Irpinia est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Lago Laceno (18,7 km)
- Réserve naturelle et oasis Valle della Caccia (29,1 km)
- Cascade de San Fele (41,5 km)
- Château d'Arechi (42,4 km)
- Salerno Beach (42,4 km)
- Lungomare Trieste (42,8 km)
Les transports pour rejoindre Irpinia et s'y déplacer
Si vous voyagez en train, Lioni Station, Gare de Prata-Pratola et Gare de Montefredane sont les principales gares de la ville.