Rive droite, une ville d'art et d'histoire vous séduira
Une cathédrale, des musées ou encore de l'histoire : vivez Rive droite à 200 %. Bien connue pour ses cafés, ses monuments et son université, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Rive droite et dans les environs
À la recherche des meilleures attractions pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Rive droite. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo de Kiev (0,1 km)
- Parc national de Holosiivskyi (9,9 km)
- Autodrome Chaika (11,9 km)
- Parc de loisirs Kyivan Rus (34,6 km)
- Lion d'Aquarius (3,9 km)
- Station de ski Protasiv Yar (4,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Rive droite
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Rive droite est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Jardin botanique A.V. Fomin (3,1 km)
- Port fluvial de Kiev (4,3 km)
- Parc national de Holosiivskyi (9,9 km)
- Parc de Feofaniya (12,6 km)
- Parc Mariinsky (5,5 km)
- Grotte Farther (7,2 km)
Se déplacer à Rive droite et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Kiev (IEV-Aéroport de Kiev-Zhulhany), à 5,3 km du centre-ville.
Si vous préférez le train, la gare principale est celle-ci : Gare de Kiev-Pasazhyrskyi. Vous pouvez vous déplacer à Rive droite en montant dans un métro aux stations Station de métro Vokzalna, Sviatoshyn Station ou Station de métro Zhytomyrska.