Ukraine : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 2 342 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 147 Studios à nos 1 145 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ukraine, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ukraine pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ukraine sont:

  • Kiev: 859 locations de vacances
  • Odessa: 273 locations de vacances
  • Odessa: 274 locations de vacances
  • Lviv: 186 locations de vacances
  • Dnipropetrovsk: 36 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ukraine. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ukraine: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ukraine avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Kiev: 859 locations entre particulier
  • Odessa: 273 locations entre particulier
  • Lviv: 186 locations entre particulier
  • Dnipropetrovsk: 36 locations entre particulier
  • Kharkiv: 73 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Ukraine ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Ukraine disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Gostomel Antonov Airport (GML): 703 locations saisonnières
  • Kiev (IEV-Zhulhany): 804 locations saisonnières
  • Kiev (KBP-Aéroport international de Borispol): 710 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ukraine: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ukraine. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Lviv (Opéra et ballet): 184 logements de vacances
  • Maison aux Chimères: 809 logements de vacances
  • Monastère Saint-Michel-au-Dôme-dOr: 809 logements de vacances
  • Jardin de la ville: 263 logements de vacances
  • Expocenter of Ukraine (centre d'expositions): 804 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ukraine. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

L’Ukraine est un pays à cheval entre l’Asie et l’Europe, à la frontière russe et le sud ottoman. Respirant dans une histoire accrochée à celle de l’ex-URSS, l’Ukraine est une terre émancipée dont la richesse culturelle est impressionnante. Il faut voir les églises orthodoxes chapeautées de bulbes aux couleurs d’or et les musées aux diverses collections pour se convaincre de cette richesse. Arborant un paysage constitué essentiellement de plaines, les contrées ukrainiennes sont une terre à la fertilité naturelle inégalée. Les montagnes verdoyantes des Carpates en sont des exemples indéniables.

 

Avant d’attaquer le reste du pays, il faut d’abord faire un bref passage dans la capitale, Kiev. Ville dotée d’une richesse monumentale, c’est également un endroit riche en locations de vacances. Parmi les remarquables monuments de la ville, citons l’église Sainte-Sophie de Kiev. Ce sanctuaire construit en 1017 est équipé de treize bulbes d’oignon avec un bulbe central d’une couleur dorée. Il s’agit ici d’un vibrant hommage qui marque la chrétienté du pays. Après la Sainte-Sophie, l’autre monument qui n’est pas négligeable à Kiev c’est la splendide place de l’indépendance marquant l’accession de l’Ukraine à l’indépendance de 1991. A quelques rues de la place, les visiteurs ont droit au Musée Tchernobyl collectionnant des objets et des images qui se trouvent au centre de la catastrophe qu’a connue Tchernobyl en 1986.

 

Après la capitale, dirigez-vous à présent vers le sud, notamment sur le bord de la Crimée. Entre ses plages au climat doux se dresse Yalta, la plus célèbre station balnéaire de la Mer Noire. Ses armées de palmiers, ses jetées, ses plages de galets, ses bars et ses marchés d’art en font la station la plus en vogue de l’Ukraine. Au programme, une série de baignade avec quelques tours en jet ski. Yalta est également connue pour sa rue piétonne sur front de mer mais aussi pour la Cathédrale Alexandre Nevski, une bâtisse dotée d’une architecture au style byzantin.

 

Cette variété du paysage aussi bien monumental que culturel s’étend jusque dans le domaine de la gastronomie avec, au menu, quatre types de plats dont la soupe, les entrées, les pains et les plats principaux. En ce qui concerne ces derniers, nous avons par exemple ce qu’on appelle le galoubtsi, le salo ou encore le pelmini.