Bienvenue à Extrémité nord de l'Alaska, une ville d'aventures
La faune et la flore et les parcs naturels font de Extrémité nord de l'Alaska une destination appréciable. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses espaces où l'on peut camper, ses délicieux fruits de mer et les visites guidées. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
À la découverte du cadre naturel de Extrémité nord de l'Alaska
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Extrémité nord de l'Alaska est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc national de Kobuk Valley (28,5 km)
- Kobuk Wild River (27,8 km)
Quels transports pour se rendre à Extrémité nord de l'Alaska et explorer la région ?
Réservez un vol à destination de Aéroport d'Ambler (ABL), l'aéroport le plus près, situé à 38,1 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport de Shungnak (SHG), qui se trouve à seulement 76,2 km.