Cap sur Kinki, une ville riche en culture
Réservez une location de vacances dans la région de Kinki et profitez de ses temples, de sa richesse culturelle et de ses sites chargés d'histoire. Bien connue pour ses boutiques, ses sites touristiques et les visites guidées, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Dotonbori et Nipponbashi devraient ravir les vacanciers à la recherche du petit souvenir qui fera plaisir. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à Kinki et dans les environs
À la recherche des incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Kinki une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Universal Studios Japan (32,2 km)
- Aquarium Kaiyukan (31,8 km)
- Spa World (38,7 km)
- Aquarium Suma Aqualife Park Kobe (4,4 km)
- Parc Nizigen Nomori (9,7 km)
- Aquarium átoa (11,7 km)
À la découverte de Kinki de ses jardins et de ses trésors naturels
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Kinki est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Arima Onsen (24 km)
- Parc Sumaura (1,8 km)
- Parc Suma Rikyu (4 km)
- Plage de Suma (4,5 km)
- Plage Okura Kaigan (6,1 km)
- Parc Akashi Kaikyo National Government Park (9,3 km)
Quels transports pour se rendre à Kinki et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Kobe (UKB), à 13,7 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport international de Kansai (KIX), qui se trouve à seulement 26,4 km.
Si vous préférez voyager en train, Gare de Kōbe Shioya, Gare de Kōbe Sanyo-Shioya et Gare de Kōbe Takino-chaya sont les principales gares de la ville. Vous pouvez facilement explorer la région de Kinki en prenant le métro aux stations Station Myōdani, Station Myohoji ou Station Sogoundokoen.