Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă KotobukichĆ
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de KotobukichĆ en rĂ©servant une location de vacances intime. La rĂ©gion regorge d'activitĂ©s en tout genre. Et si vous rĂ©serviez une location de vacances ? Outre une cuisine Ă©quipĂ©e et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain Ă remous pour un sĂ©jour sous le signe de la relaxation.
Les choses Ă voir Ă KotobukichĆ et dans les environs
Ă la recherche des incontournables de la ville ? En vacances, on est tentĂ© de profiter de sa location saisonniĂšre, mais profitez-en pour dĂ©couvrir ce qui fait de KotobukichĆ une destination incontournable. Voici une sĂ©lection des lieux touristiques Ă ne pas manquer Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Région montagneuse de Washuzan (17,9 km)
- Parc de loisirs Omocha Okoku (18,8 km)
- Plaine de Kibi (7,6 km)
- Zoo d'Ikeda (15,1 km)
- Ancienne Maison Nozakike (15,2 km)
- Pays Ensoleillé Okayama-kan (16,6 km)
Ă la dĂ©couverte des merveilles naturelles de KotobukichĆ
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, KotobukichĆ est le lieu idĂ©al pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Jardin KĆraku-en (17,2 km)
- Observatoire Ojigatake (18,8 km)
- Colline de Washuzan (19,5 km)
- Plage de Shibukawa (21,2 km)
- Parc de la maison Kamogata (17,5 km)
- Jardin botanique Handayama (18,2 km)
Se dĂ©placer Ă KotobukichĆ et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Okayama (OKJ), à 19,2 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Takamatsu (TAK), qui se trouve à seulement 48,8 km.
Si vous préférez voyager par train, direction la gare suivante : Gare d'Okayama Kurashiki.