Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Kotobukichō
Explorez l'étonnante région de Kotobukichō en réservant une location de vacances intime. La région regorge d'activités en tout genre. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Kotobukichō et dans les environs
À la recherche des incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Kotobukichō une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Région montagneuse de Washuzan (17,9 km)
- Parc de loisirs Omocha Okoku (18,8 km)
- Zoo d'Ikeda (15,1 km)
- Zoo Shibukawa (19,3 km)
- Kibi Plain (7,6 km)
- Former Nozakike House (15,2 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Kotobukichō
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Kotobukichō est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin Kōraku-en (17,2 km)
- Observatoire Ojigatake (18,8 km)
- Colline de Washuzan (19,5 km)
- Maison Ohashi (0,9 km)
- Plage de Shibukawa (21,2 km)
- Plage Desaki Dog Beach (22,9 km)
Se déplacer à Kotobukichō et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Okayama (OKJ), à 19,2 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Takamatsu (TAK), qui se trouve à seulement 48,8 km.
Si vous préférez voyager par train, direction la gare suivante : Gare d'Okayama Kurashiki.