Découvrez une sélection de 183 locations de vacances idéales pour votre séjour à Villorba, IT. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que piscine privée et piscine. Les prix sont à partir de € 51 par nuit, et les propriétés appartements de vacances et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Villorba. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
Appréciations sur la location de vacances
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Villorba et sa chaleur

Explorez l'étonnante région de Villorba en réservant une location de vacances intime. Cette ville, chaleureuse, ne manque pas d'atouts pour attirer les curieux. Ses petits plus ? Incontestablement ses pubs et ses restaurants. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Activités

Les choses à voir à Villorba et dans les environs

Vous souhaitez découvrir attractions incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Villorba. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Club de golf de Salici (9,3 km)
  • Vignoble Conte Collalto (13,3 km)
  • Plavilandia (15,9 km)
  • Golf Club Villa Condulmer (16,8 km)
  • Club de golf de Conegliano (19,3 km)
  • Golf Club Ca' della Nave (21,7 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Villorba

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Villorba est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Parc naturel du fleuve Sile ( 14,7 km)
  • Parc naturel de Fontane Bianche ( 16,5 km)
  • Oasis naturelle de Trepalade ( 21,3 km)
  • Moulin de la Croda ( 23,6 km)
  • Parc San Giuliano ( 28,2 km)
  • Villa Morosini-XXV Aprile ( 28,3 km)
Transport

Les transports pour explorer Villorba

L'aéroport le plus proche se trouve à Trévise (TSF), located 5,7 mi (9,1 km) from the city center. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Venise (VCE-Marco Polo), qui se trouve à seulement 26 km.

Si vous préférez voyager par le rail, la gare principale est celle-ci : Gare de Lancenigo.

Villorba : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 183 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 95 location appartement de vacances à nos 66 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Villorba ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 95 Appartements autour de Villorba. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Villorba dont :

  • Des Maisons : 66 locations saisonnières
  • Des Studios : 95 locations saisonnières
  • Des Villas : 11 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Chambres d'hôtes pour profiter de votre voyage à la découverte de Villorba.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Villorba ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 15 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Villorba.