Nalliers, Pays de la Loire, France

Nalliers, Pays de la Loire, France

Nous avons trouvé 144 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Nalliers

Nalliers : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 144 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 71 maisons à nos 34 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Nalliers ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Nalliers. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Nalliers: 740 logements de vacances
  • Musée vendéen de Fontenay-le-Comte: 364 logements de vacances
  • Golf de la Prée: 3,744 logements de vacances
  • Château de Terre-Neuve: 358 logements de vacances
  • Église du Gué-de-Velluire: 1,220 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Nalliers. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Nalliers ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 71 maisons autour de Nalliers. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Nalliers dont:

  • Des Gîtes: 34 locations saisonnières
  • Des Fermes: 11 locations saisonnières
  • Des Appartements: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Nalliers.

Puis-je louer une location de vacances avec terrasse ou balcon pour mon séjour près de Nalliers ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec terrasse ou balcon parmi les 84 locations de vacances avec terrasse ou balcon disponibles autour de Nalliers.

    Location Nalliers


    Cet été c'est décidé, vous partez vous les superbes contrées de la Vendée. Réservez une villa de location à Nalliers, aux portes du marais poitevin, et profitez des nombreux charmes de cette région mystérieuse. Soleil et promenades en pleine nature seront au rendez-vous pour vos vacances dans les Pays de la Loire.
    Confortablement installé dans votre location saisonnière à Nalliers au coeur d'un petit village de 2 000 habitants, vous apprécierez le calme de la nature environnante. Laissez-vous donc guider par cette douceur de vivre qui caractérise la Vendée. Au fil de vos promenades en Vendée, vous aurez le plaisir d'admirer l'église Saint-Hilaire, de style roman. Elle a été restaurée récemment, et elle bénéficie d'un éclairage qui la met particulièrement bien en valeur. Attardez vous également devant l'ancien château de l'Ilôt-les-Tours, qui date du XVIIème siècle.
    De vôtre gîte ou appartement de location typiquement vendéens, vous bénéficierez d'un emplacement stratégique pour découvrir la région. Aux portes du marais poitevin, vous pourrez explorer de superbes paysages à pied, à vélo ou même en barque, avec des guides passionnés qui vous transmettront l'amour de leur terre. Au carrefour de La Rochelle, La Roche-sur-Yon, ou encore de l'Ile de Ré, une chambre d'hôte de location à Naillers vous permettra d'apprécier les plus beaux joyaux de la France. Dans la première de ces villes, vous pourrez déambuler dans le centre ancien, visiter le port et ses célèbres « demoiselles », admirer l'impressionnant hôtel de ville et sa cour, ou encore aller à la rencontre des poissons exotiques dans l'un des plus beaux aquariums de France. Et si vous recherchez un peu de calme, laissez vous donc tenter par l'une des nombreuses plages au sable fin de la côte Atlantique, vous n'êtes pas très loin du paradis.