Des forĂȘts verdoyantes et bien d'autres trĂ©sors vous attendent Ă Bandhagen
Bandhagen s'apprĂ©cie pour son architecture, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particuliĂšrement les vacanciers dans cette ville ? ses cours de yoga, ses clubs de canoĂ« et ses forĂȘts. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nĂ©cessaire pour laver le linge pour un sĂ©jour comme Ă la maison.
Les choses Ă voir Ă Bandhagen et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures activités de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Bandhagen une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Domaine skiable de Hammarbybacken (6,1 km)
- Temple Sri Mariamman (7,7 km)
- Solvalla Loppis (12,7 km)
- Parc aquatique couvert de Sydpoolen (24,1 km)
- Golf d'Agesta (4,9 km)
- Eriksdalsbadet (5,4 km)
à la découverte du cadre naturel de Bandhagen
Que vous soyez Ă la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Bandhagen est une destination parfaite si vous ĂȘtes Ă la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la rĂ©gion, Ă moins de 50 km du centre.
- Tantolunden (parc) (5,8 km)
- Place Maria (6,5 km)
- LÄngholmen (6,7 km)
- Jardin du roi (8 km)
- Place de Norrmalms (8,3 km)
- Parc Tegnerlunden (8,6 km)
Les transports pour explorer Bandhagen
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Stockholm Bromma (BMA), l'aéroport le plus prÚs, situé à 11,6 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Stockholm Arlanda (ARN), qui se trouve à seulement 43,7 km.
Vous pouvez vous déplacer à Bandhagen en prenant le métro aux stations Station T-Bana Högdalen, Station Högdalen ou Station T-Bana RÄgsved.