Comté de Stockholm : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 829 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 409 Hôtels à nos 239 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Comté de Stockholm, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Comté de Stockholm pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Comté de Stockholm sont:

  • Stockholm: 509 locations de vacances
  • Archipel de Stockholm: 832 locations de vacances
  • Stockholms Skargard: 44 locations de vacances
  • Södermalm: 125 locations de vacances
  • Port de Sandhamn: 53 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Comté de Stockholm. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Comté de Stockholm: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Comté de Stockholm avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Stockholm: 509 locations entre particulier
  • Värmdö: 327 locations entre particulier
  • Vaxholm: 192 locations entre particulier
  • Södertälje: 35 locations entre particulier
  • Dalarö: 72 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Comté de Stockholm ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Comté de Stockholm disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Stockholm (ARN-Arlanda): 95 locations saisonnières
  • Sodertalje (JSO-Héliport de Sodertalje): 309 locations saisonnières
  • Stockholm (BMA-Bromma): 578 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Comté de Stockholm: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Comté de Stockholm. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Port de Sandhamn: 53 logements de vacances
  • Solna Centrum Mall (centre commercial): 604 logements de vacances
  • Palais Drottningholm: 520 logements de vacances
  • Lac Sickla: 581 logements de vacances
  • Hôtel de ville de Stockholm (Stockholms stadshus): 589 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Comté de Stockholm. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Stockholm, capitale de la Suède, est surnommée « la Venise du Nord », en raison de sa situation particulière au cœur d'un archipel. Les différents quartiers sont reliés par des ponts ou des navettes maritimes, que vous emprunterez aussi souvent que le métro ! Selon la saison, l'ambiance à Stockholm est bien différente. En hiver, quand les journées sont courtes, la ville est parfois prise par la glace. Les marchés de Noël animent les places et les passants se réfugient dans des cafés chaleureux pour déguster un verre de glögg (vin chaud aromatisé à la cannelle), un chocolat chaud ou un kannelbulle (viennoiserie à la cannelle). Cette pause goûter, que l'on appelle « fika », est l'une des traditions les plus marquées du style de vie suédois. Les plus sportifs pourront chausser skis de fond ou patins à glace pour profiter des belles étendues enneigées. Dès les premiers rayons du soleil en revanche, les Suédois vont bronzer dans les parcs, voire même se baigner dans l'archipel. Les attraits de Stockholm sont nombreux, et chaque quartier possède son caractère. Notre conseil : louez un vélo pour découvrir toutes les facettes de la ville. A Gamla Stan, la vieille ville, les ruelles pavées sont bordées de maisons aux façades colorées et de charmantes petites boutiques. Admirez en particulier la cathédrale et le palais royal, où a lieu chaque jour la relève de la garde, rythmée par les musiques d'Abba. Au Sud, Södermalm est l'ancien quartier ouvrier devenu très branché, avec ses restaurants animés et ses boutiques de designers. Vous pourrez y suivre un circuit thématique autour de la saga « Millenium » écrite par Stieg Larsson. Le promontoire au Nord de l'île, dominé par un ascenseur, permet de profiter d'une vue panoramique sur la capitale. Autour de T-Centralen, place centrale de la ville, les avenues au tracé géométrique sont très commerçantes. Faites une halte au marché de Hötorget, qui jouxte la salle de concerts où se déroule la remise des prix Nobel, et admirez l'hôtel de ville au bord de l'eau. Plus au Nord, remarquez l'architecture intéressante de la bibliothèque. Pour boire un verre en terrasse, choisissez Kunsträdgarden, ancien potager royal tout près de l'Opéra. Non loin s'étend le quartier chic d'Östermalm. La nature est présente partout à Stockholm. Une balade à pied ou en vélo sur l'île verte de Djurgarden, ou une excursion dans l'archipel (sur les îles de Fjäderholmarna ou de Vaxholm par exemple) vous permettront de prendre un bon bol d'air. La ville compte plusieurs musées passionnants, notamment le National Museum, le musée d'art moderne, le musée en plein air Skansen et le musée Vasa (où est exposé un navire de guerre échoué au 17ème siècle et sorti de l'eau dans les années 1960). Le musée Fifi Brindacier et le parc d'attractions Gröna Lund feront le bonheur des enfants. En dehors de la ville, vous pourrez découvrir le château de Drottningholm, magnifique résidence royale, ou dans un autre style, l'immense magasin Ikea !