Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Kenhorst
Explorez l'Ă©tonnante rĂ©gion de Kenhorst en rĂ©servant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Les choses Ă voir Ă Kenhorst et dans les environs
Vous ĂȘtes Ă la recherche des meilleures activitĂ©s en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Kenhorst. Voici une sĂ©lection des sites Ă ne pas manquer Ă moins de 50 km du centre-ville :
- Koziar's Christmas Village (village de Noël) (20,9 km)
- Calvaresi Winery (21,1 km)
- Restaurant September Farm Cheese (23,1 km)
- Village Greens Golf Course (6,7 km)
- Arrowhead Golf Course (15,5 km)
- Manatawny Creek Winery (19 km)
à la découverte du cadre naturel de Kenhorst
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Kenhorst est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Blue Marsh Recreation Area (aire de loisirs) (11,9 km)
- Site historique national Hopewell Furnace (18,8 km)
- Middle Creek Wildlife Management Area (zone d'aménagement de la faune) (25,2 km)
- Réserve naturelle Welsh Mountain (25,5 km)
- Danielle Ruiz-Murphy Center for Animal Welfare and Dog Park (12,1 km)
- Hopewell Lake (18,1 km)
Les transports pour explorer Kenhorst
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport régional de Reading (RDG), l'aéroport le plus prÚs, situé à 7,2 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport de Lancaster (LNS), qui se trouve à seulement 37,2 km.






