East of England : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 008 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 465 Hôtels à nos 2 185 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

East of England, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de East of England pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de East of England sont:

  • Londres: 20 765 locations de vacances
  • Covent Garden: 1 685 locations de vacances
  • Mer du Nord: 47 186 locations de vacances
  • Notting Hill: 3 543 locations de vacances
  • Kensington: 6 245 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de East of England. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

East of England: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de East of England avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Londres: 20 765 locations entre particulier
  • Canterbury: 1 388 locations entre particulier
  • Douvres: 577 locations entre particulier
  • Watford: 13 667 locations entre particulier
  • Maidstone: 304 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en East of England ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de East of England disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Londres (QQS-Gare internationale de Saint-Pancras): 19 778 locations saisonnières
  • Londres (QQP-Gare de Paddington): 19 983 locations saisonnières
  • Londres (STN-Stansted): 247 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

East of England: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de East of England. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Piccadilly Circus: 15 609 logements de vacances
  • Hyde Park: 13 733 logements de vacances
  • London City Hall: 19 731 logements de vacances
  • Broadway Shopping Centre: 20 088 logements de vacances
  • Clapham Common (parc): 11 323 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de East of England. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pour vos prochaines vacances, visitez l’Europe et plus précisément l’Angleterre qui est l’un des territoires les plus habités du Royaume-Uni. La beauté de son paysage réside dans sa nature préservée et son architecture authentique datant des temps romains. Du côté Est, vous pourrez découvrir les plus grandes villes et ses monuments dont Cambridge. Pour ce qui est des locations de vacances, vous en trouverez sûrement une confortable où poser vos valises le temps d’une visite du territoire.

L’Angleterre est un pays riche en culture, en patrimoine historique et en université de renom comme celle d’Oxford et Cambridge. Lorsqu’il s’agit de monument, les touristes font souvent référence à Stonehenge qui signifie « les pierres suspendues ». En fait, c’est un site archéologique constitué d'un monument mégalithique datant de plusieurs époques à la fois dont le néolithique. Un lieu exceptionnel qu’il faut absolument explorer. En ce qui concerne l’Est de l’Angleterre, l’une des villes les plus touristiques est Cambridge. Pour les passionnés d’histoire, vous y retrouverez le grand et le plus ancien musée d’Angleterre, il s’agit évidemment du musée de Fitzwilliam. Il contient les artefacts les plus célèbres de la mythologie Grecque, Égyptienne et plusieurs autres civilisations. Des objets inestimables que vous apprécierez sûrement. Vous pourrez également explorer avec votre famille le « king's Collège » qui est l’un des plus prestigieux établissements scolaires de l’Angleterre de l’Est dont la réputation repose sur sa magnifique chapelle. Lorsqu’il s’agit de festivité, vos recherches vous conduiront souvent à la fête de « Guy Fawkes Night ». Elle commémore l’échec du complot d'un groupe de catholiques guidé par Guy Fawkes. Ils comptaient faire exploser le Parlement de Westminster en présence du Roi. C’est une fête annuelle qui se déroule le cinquième jour du mois de novembre.

En matière de gastronomie la nourriture anglaise a toujours été caractérisée par sa simplicité et sa saveur. Les grands chefs de restaurants ont souvent recours à des produits de haute qualité pour leur préparation. Parmi les plats les plus connus, il y a le « Fish and chips », une recette à base de poisson frit dans de la pâte ou de la chapelure et accompagné de frites. Un repas que vous pourrez commander dans tous les restaurants et cafés du Royaume-Uni.