Aigueblanche : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 292 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 546 appartements à nos 527 magnifiques chalets. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Aigueblanche ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Aigueblanche. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Les Arcs 1800: 7 014 logements de vacances
  • Méribel Centre: 8 476 logements de vacances
  • Station de ski de Val Thorens: 6 356 logements de vacances
  • Méribel-Mottaret: 8 501 logements de vacances
  • Courchevel 1850: 8 489 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Aigueblanche. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Aigueblanche ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 546 appartements autour de Aigueblanche. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Aigueblanche dont:

  • Des Chalets: 527 locations saisonnières
  • Des Maisons: 86 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 26 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Aigueblanche.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Aigueblanche ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 139 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Aigueblanche.

    Location Aigueblanche


    C'est en remontant la vallée de la Tarentaise, au fond de laquelle coule l'Isère, que l'on découvre Aigueblanche, ville savoyarde de quelque 3000 habitants. Elle tire son nom des nombreux ruisseaux qui la traversent et déposent au passage du tuf calcaire blanc ("aigue" signifiant "eau" en franco-provençal).

    De par sa proximité géographique avec plusieurs stations de ski de renom comme Valmorel, Courchevel, Méribel ou Les Ménuires, toutes situées à une distance de 12 à 30 kilomètres, Aigueblanche est un lieu idéal pour passer ses vacances d'hiver. De nombreux hébergements sont d'ailleurs proposés en location vacances, directement en ville ou dans les environs : chalets, appartements, gîtes...

    Pour autant, Aigueblanche n'est pas l'apanage des vacanciers hivernaux. En été, la commune réserve également de nombreuses activités, attirant ainsi son lot de touristes. Les amateurs de promenades apprécieront de suivre les ruisseaux qui les conduiront notamment jusqu'aux chutes du Morel. Chemin faisant, ils rencontreront sans doute un troupeau de "tarines", ces jolies vaches brunes particulièrement représentées en Savoie. Les randonneurs, quant à eux, profiteront de la proximité des massifs de la Vanoise, du Beaufortain et de la Lauzière pour aller se rafraichir sur les sommets. Côté baignade, si les ruisseaux sont un peu frais, les enfants seront ravis d'aller plonger dans les piscines de la base de loisirs du Morel qui, outre ses nombreux bassins, réserve un toboggan aquatique géant de 60 mètres.

    Enfin, passer ses vacances en location à Aigueblanche, c'est aussi partir à la découverte du passé et des traditions d'une région. Aussi, il ne faudrait pas manquer d'aller admirer le Manoir d'Aigueblanche, dont les première pierres furent probablement posées au XIe siècle, l'église Saint-Martin de Villargerel, caractérisée par son style baroque et son plan centré en croix grecque, ou encore le moulin à huile dont on sait qu'il apparaissait déjà sur le cadastre sarde de 1729. Alors, à quand vos prochaines vacances en Savoie ?