Périgny, Nouvelle-Aquitaine, France

Périgny, Nouvelle-Aquitaine, France

Nous avons trouvé 1 594 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Périgny

Périgny : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,594 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 695 appartements à nos 649 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Périgny ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Périgny. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Vieux Port: 4,057 logements de vacances
  • Plage des Minimes: 4,097 logements de vacances
  • Port de La Flotte: 4,083 logements de vacances
  • Château d'Oléron: 3,262 logements de vacances
  • Fort Vauban: 3,485 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Périgny. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Périgny ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 695 appartements autour de Périgny. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Périgny dont:

  • Des Maisons: 649 locations saisonnières
  • Des Villas: 56 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 55 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Périgny.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Périgny ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 546 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Périgny.

    Location Périgny


    Bienvenue en Charente Maritime, dans la ville de Périgny, aux portes du Marais poitevin, de la Saintonge et des nombreuses îles du littoral. C'est dire si, en quittant votre villa louée, vous nagerez, pécherez, pagayerez, monterez à cheval, ou pédalerez, au cours de vacances revigorantes et actives.


    Votre plus longue escale vers l'Atlantique sera La Rochelle pour une visite en calèche, à vélo ou à pied. Golfeurs, un parcours iodé vous attend, face à la baie de l'Aiguillon. Vous pourrez aussi alterner flâneries sur le vieux port et dans les nombreux jardins puis prendre le soleil en terrasse. En juillet, la ville est musique, avec les Francofolies.


    Poursuivez vos découvertes par les fameuses tours (XIV – XVe), les rues à arcades, les beaux hôtels particuliers du centre ville (XV-XVIIIe) et les maisons à pans de bois (XVI-XVIIe). Egrenez les musées, ne manquez pas les remarquables collections du Muséum d'Histoire Naturelle, l'un des plus anciens de France. Avec les enfants admirez l'aquarium, illustrant la biodiversité marine. Et, si l'irrésistible envie du large vous prend, embarquez pour l'île d'Aix, du Ré ou d'Oléron. Mettez le cap sur le Phare de la Coubre dont vous gravirez les trois cents marches pour accéder à une vue magnifique de la Baie de Bonne Anse à la Seudre.


    En famille également, ne résistez pas à une promenade en canoë sur le canal de Rompsay qui relie le port à la Sèvres niortaise. Rendez-vous aussi au parc zoologique de La Palmyre s'étendant sur quatorze hectares de pinèdes. Côté plages, vous êtres proches de celles de Royan, la sublime Grande Conche, notamment.


    A table, fruits de mer à volonté, farci charentais, melon de saison, délicieuses mongettes (haricots blancs) et, bien sûr, cagouilles et « vin bian », sont autant de plaisirs simples chantés par le célèbre barde charentais, Goulebenéze.