Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Faucon

Faucon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,312 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 703 maisons à nos 196 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Faucon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 703 maisons autour de Faucon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Faucon dont:

  • Des Gîtes: 196 locations saisonnières
  • Des Villas: 194 locations saisonnières
  • Des Appartements: 132 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Faucon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Faucon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Faucon.

    Location Faucon


    Faucon, posé sur une colline face au Géant de Provence, est un village typique avec ses maisons construites en pierre du pays qui lui donnent beaucoup de cachet. Parcourir à pied les nombreuses ruelles est l'occasion de découvrir une multitude de monuments et de vestiges historiques comme les chapelles, les remparts, les arches médiévales ou encore l'ancien four à pain (restauré et utilisé par les habitants). En haut du village, la rue du belvédère vous offre un panorama superbe sur la vallée et la face nord du Mont Ventoux. Autour du village, de nombreuses balades sont à faire pour les amoureux de la nature, dans les collines, les champs de vignes ou le long des rivières (ne manquez pas le sentier du Gournier !). Mais Faucon est également un village très vivant, fier de son histoire et de ses traditions. Vous trouverez dans le village une boulangerie, un restaurant, deux caveaux avec dégustation de vin, une bergerie fabriquant des fromages de chèvres dont le Picodon et des commerces itinérants (boucher, fruits et légumes, pizza). Les habitants se retrouvent régulièrement tout au long de l'année à l'occasion du marché (mercredi et samedi), de la fête votive, des vides-greniers, des spectacles de théâtre, des auberges espagnoles (où chacun amène à boire et à manger), des grands repas villageois (méchoui, paëlla, sardinade, moules-frites, etc.), des tournois de pétanque (dans son boulodrome couvert, le 1er du Vaucluse) ou encore des randonnées. Amis, familles, vacanciers amoureux de la région, petits ou grands, tous sont les bienvenus dans ces manifestations...