Padoue : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 555 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 285 Studios à nos 284 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Padoue, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Padoue pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Padoue sont:

  • Padoue: 626 locations de vacances
  • Maserà di Padova: 448 locations de vacances
  • Padova Airport (QPA): 973 locations de vacances
  • Abano Terme: 495 locations de vacances
  • Casalserugo: 425 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Padoue. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Padoue: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Padoue avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Padoue: 626 locations entre particulier
  • Maserà di Padova: 448 locations entre particulier
  • Abano Terme: 495 locations entre particulier
  • Casalserugo: 425 locations entre particulier
  • Este: 203 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Padoue ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Padoue disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Padova Airport (QPA): 973 locations saisonnières
  • Venise (VCE-Marco Polo): 6 923 locations saisonnières
  • Vicenza (VIC): 404 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Padoue: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Padoue. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Loge de la Grande Garde: 1 418 logements de vacances
  • Vue sur le fleuve: 5 934 logements de vacances
  • Porte Padova: 655 logements de vacances
  • Jardins Giardini dell'Arena: 1 473 logements de vacances
  • Villa Contarini: 937 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Padoue. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Située à une quarantaine de kilomètres de Venise, la ville de Padoue est un lieu de culture et d’érudition. Elle fut d’abord une terre d’accueil pour Saint Antoine de Padoue, jeune noble venu du Portugal au 12ème siècle, et dont les saints écrits résonnent encore entre les murs de la ville italienne. La basilique Saint-Antoine est encore actuellement l’église la plus visitée. Située non loin de la statue équestre du chef de guerre Gattamela, façonnée par Donatello, elle arbore un style atypique. L’architecture du bâtiment a subi de multiples influences, depuis la façade romane jusqu’aux coupoles byzantino-vénitienne, en passant par les clochers gothiques. L’Université de Padoue, créée un peu plus tard, au 13ème siècle, contribuera très largement au rayonnement culturel de la ville. Ses chaires furent occupées par d’illustres professeurs, à l’instar de l’astronome Galilée, l’un des premiers inventeurs de la lunette astrologique. L’université s’est installée, au 15ème siècle, dans le palais Bo, qui abrite l’un des tous premiers théâtres anatomiques permanents en Europe. D’autres palais somptueux font la fierté de Padoue, à l’image du Palazzo della Ragionepalais de la Raison »). S’inscrivant dans une tradition administrative forte dans le Nord de l’Italie, l’édifice public était destiné, dès le début du 13ème siècle, à accueillir les audiences des tribunaux ainsi que les audiences du Conseil.