Sahorre, Occitanie, France

Sahorre, Occitanie, France

Nous avons trouvé 188 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Sahorre

Sahorre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 188 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 95 maisons à nos 34 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Sahorre ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Sahorre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Station de ski de Formiguères: 1,283 logements de vacances
  • Pic du Canigou: 775 logements de vacances
  • Remontée mécanique Pla del Mir: 1,215 logements de vacances
  • Font Romeu: 1,160 logements de vacances
  • Remontée mécanique Les Pèlerins: 1,226 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Sahorre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Sahorre ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 95 maisons autour de Sahorre. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sahorre dont:

  • Des Appartements: 34 locations saisonnières
  • Des Villas: 16 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 15 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Sahorre.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Sahorre ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 92 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Sahorre.

    Location Sahorre


    Le jour, il y a tout à découvrir, les plages, l'Espagne, l'Andorre, la Cerdagne, le Capcir, les chateaux Catharres, la route des vins, les Albères, les Corbières, le mythique Canigou....et sous le soleil ! Mais là, dans l'herbe, avec la Rotja en bruit de fond, les oiseaux, les odeurs de fruits et de fleurs et la boisson fraîche à portée de main, on laisse la terre tourner et le ciel la suivre. Fini le stress, place à la sieste ! Le soir, on regarde les étoiles filantes et on récupère encore du sommeil. En flânant dans le village, on voit le banc des sénateurs : les anciens qui parlent des mines de fer, de fluor, des canaux d'irrigation uniques en France, et de la fête de la pomme. Et dans les commerces, leurs épouses qui racontent les recettes catalanes, l'ouillade, la cargolade et les tapas... Il y a 450 habitants, une épicerie, un boulanger, un boucher charcutier réputé, une cave à vin, des vendeurs de fruits et légumes. Ecole, poste, église, chapelle. Autour du village, les vergers, les bergers, les forêts, les villages gourmands, le marché de Prades à ne pas rater ! Les vieilles églises, les chateaux, les sources chaudes de Saint Thomas les bains pour le prix d'une entrée piscine ou de Vernet les bains ; curistes le matin ou remise en forme l'après midi. Des musés et des activités variées dans tous les villages. Beaucoup de randonnées sur toutes les montagnes, mais la plus belle, c'est l'ascension du Canigou, avec passage par les refuges de Mariailles ou des Cortalets. Les excursions les plus proches sont Saint Martin du Canigou et la tour de Goa (demandez l'histoire des tours à signaux !). A Sahorre, on a la liberté du choix : tout ou ne rien faire ! C'est ça les vacances !Soyez les bienvenus !