Ugljan : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 424 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 513 Studios à nos 4 505 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Ugljan, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Ugljan pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Ugljan sont:

  • Croatie Centrale: 16 593 locations de vacances
  • Zadar: 6 169 locations de vacances
  • Dalmatie: 50 595 locations de vacances
  • Pag: 9 784 locations de vacances
  • Baie de Kvarner: 24 536 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Ugljan. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Ugljan: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Ugljan avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Zadar: 6 169 locations entre particulier
  • Pakoštane: 2 611 locations entre particulier
  • Biograd na Moru: 3 073 locations entre particulier
  • Nin: 5 088 locations entre particulier
  • Bibinje: 4 669 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Ugljan: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Ugljan. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Île de l'amour: 7 361 logements de vacances
  • Parc national des Kornati: 3 837 logements de vacances
  • Porte de la Mer: 9 518 logements de vacances
  • Plage de Saharun: 4 870 logements de vacances
  • Jardin de la Reine Jelena Madije: 9 558 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Ugljan. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Ugljan en Dalmatie


En Dalmatie, Ugljan est une île qui fait partie de l'archipel de Zadar en mer Adriatique.

Activités lors de votre séjour à Ugljan

Petite ville et port traditionnel de la partie nord de l'île de Zadar, Ugljan est reliée au continent par de liaisons régulières. Appelée l'île verte par ses forêts denses de pins, d'oliviers, de figuiers, de vignes et autres plantes de type méditerranéen, vous pourrez effectuer de belles balades depuis votre location à Ugljan à la découverte de la flore exceptionnelle de la région. Vous apprécierez aussi de louer une maison à Ugljan pour profiter des belles plages de la région. A seulement deux kilomètres d'Ugljan, la baie de Muline vous réserve de belles surprises avec de magnifiques plages de sable fin où vous pourrez déguster les spécialités culinaires locales dans les nombreux restaurants qui bordent la plage. Des animations originales et typiques sont organisés dans la région d'Ugljan comme Ugljan en Fleurs qui prône la préservation du patrimoine culturel ou les « lanternes Ceprdljenska », « la pêche de nuit » ou encore le « défilé des bateaux ».

Visites dans les environs d'Ugljan

Depuis votre location à Ugljan, vous pourrez visiter le parc naturel de Vransko Jezero où vous découvrirez de nombreuses espèces d'oiseaux tels que des colonies de hérons ou des oiseaux de marais. Au nord, se trouve les ruines de la forteresse de Vrana et le sérail médiéval turc. La ville de Zadar possède un riche patrimoine historique, bâti et culturel et propose à ses visiteurs de nombreuses activités pour faire découvrir et partager la culture et l'histoire locale de la région d'Ugljan. En louant une maison pour vos vacances à Ugljan sur l'île de Zadar, vous pourrez profiter d'un séjour de qualité à l'abri des regards et de la foule tout en découvrant des paysages tous plus beaux les uns que les autres.