Équateur : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 257 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 493 Hôtels à nos 416 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Équateur, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Équateur pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Équateur sont:

  • Quito: 291 locations de vacances
  • Île Santa Cruz: 40 locations de vacances
  • Guayaquil: 75 locations de vacances
  • Province de Galápagos: 53 locations de vacances
  • Mindo: 19 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Équateur. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Équateur: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Équateur avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Quito: 291 locations entre particulier
  • Guayaquil: 75 locations entre particulier
  • Mindo: 19 locations entre particulier
  • Cuenca: 105 locations entre particulier
  • Manta: 33 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Équateur ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Équateur disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Chachoan Airport (ATF): 21 locations saisonnières
  • Guayaquil (GYE-Aéroport international José Joaquín de Olmedo): 75 locations saisonnières
  • Manta (MEC-Aéroport international Eloy Alfaro): 49 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Équateur: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Équateur. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • La Piedra Chapetona: 31 logements de vacances
  • Musée de la Banque centrale: 38 logements de vacances
  • Maison-musée Maria Augusta Urrutia: 290 logements de vacances
  • Groupe hospitalier Kennedy: 75 logements de vacances
  • Gouffres de Los Gemelos: 40 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Équateur. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Petit de sa taille, l’Equateur est pourtant un grand pays de charme aux mille paysages. Il est situé en Amérique Latine, installé sur la cordillère des Andes. Au milieu de ce magnifique cadre, trône fièrement Quito, la capitale. En donnant sur l’océan Pacifique, il partage la façade ouest avec ses voisins d’à côté, la Colombie au nord et le Pérou au sud. La côte, l’Amazonie, la Sierra et les îles des Galápagos forment les quatre principales régions naturelles de l’Equateur, et incarnent autant de diversités paysagères et culturelles. La balade en forêt et l’escalade en sommets des volcans de l’Amazonie n’ont de concurrent que la randonnée dans la Sierra. Ailleurs, on veut oublier les sports extrêmes dans les montagnes, et s’adonner au farniente sur un magnifique tapis de sable. Les assoiffés de séjour au calme choisiront des locations de vacances à portée des plages isolées. Ceux qui cherchent à assouvir leur passion du nautisme ne manquent pas une escapade dans la province du Guavas. Elle possède de charmants endroits pour faire de la pêche sous-marine et des sports aquatiques. L’aventure continue dans le Parc national Cuyabeno, à l’est du pays, où les enfants passionnés des animaux seront plus que ravis. Des dauphins aux singes, en passant par les caïmans et les perroquets, sont entre autres les merveilles à découvrir en famille. Laissez-vous séduire également par la riche gastronomie de l’Equateur. Le pollo a la brasa qui est un plat national à base de poulet à la braise, accompagné de frites. Comme boisson, le Spirito del Ecuador est une liqueur d’amende qu’il ne faut en aucun cas refuser. Vous ne refuserez pas non plus la visite de la ville de Cuenca. Ce n’est pas un hasard si la capitale de Azuay a été classée Patrimoine de l’UNESCO. Avec Quito, elle conserve un patrimoine architectural particulièrement riche de l’époque coloniale. Elle se caractérise par ses rues pavées, bordées de plus 300 bâtiments coloniaux. La visite de la Nueva Catedral est un passage à ne pas manquer.