Cuenca, Azuay, Équateur

Cuenca, Azuay, Équateur

Nous avons trouvé 71 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Cuenca

Cuenca : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 71 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 36 appartements à nos 14 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cuenca ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cuenca. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Catedral de la Inmaculada Concepción: 71 logements de vacances
  • Musée des cultures aborigènes: 71 logements de vacances
  • Marché Plaza San Francisco: 71 logements de vacances
  • Marché de Plaza Rotary: 71 logements de vacances
  • Planétarium municipal de Cuenca: 71 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cuenca. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Cuenca ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 36 appartements autour de Cuenca. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cuenca dont:

  • Des Maisons: 14 locations saisonnières
  • Des Chambres: 2 locations saisonnières

Cap sur Cuenca, une ville riche en culture

En vacances dans la région de Cuenca, profitez de sa richesse culturelle, ses sites chargés d'histoire et son architecture. Appréciée pour ses cafés, ses sites touristiques et ses musées, cette ville idéale pour les balades devrait vous ravir. Pour une bonne dose de culture, rien de mieux que Musée d'art moderne, Musée Prohibido Centro Cultural et Musée d'art Casa de los Arcos. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez tous les équipements, le confort et l'intimité dont vous avez besoin !

Attractions à Cuenca et dans les environs

C'est votre première visite à Cuenca et vous êtes à la recherche d'activités ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Musée d'art Casa de los Arcos et Église du San Cenáculo et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Musée d'art moderne et Musée Prohibido Centro Cultural en tête. .

Parmi les activités sympas à faire dans cette ville il : Marché Plaza San Francisco et Marché de Plaza Rotary. Parmi les autres choses à faire en ville, on peut citer des lieux inoubliables comme Musée du chapeau Sombrero Museum, Musée des métaux et Église Santo Domingo.