Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Marigny

Marigny : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 149 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 48 chalets à nos 30 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des chalets à louer pour découvrir Marigny ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 48 chalets autour de Marigny. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Marigny dont:

  • Des Maisons: 30 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 25 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 16 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Marigny.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Marigny ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 49 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Marigny.

    Location Marigny


    Marigny est un petit village de 170 habitants situé au coeur de la région des Lacs du Jura. Sa position centrale, à égale distance du vignoble jurassien et du Parc Naturel du Haut-Jura, en fait un excellent "camp de base" pour partir à la découverte du Jura. A 2 pas du Lac de Chalain (plus grand lac naturel du Jura), vous pourrez profiter de ses superbes plages accessibles à pied. De même, plusieurs sentiers de randonnée, dont le tour du lac qui comporte 3 variantes, sont accessibles directement depuis le village. Les cascades du Hérisson, située à moins de 15 km sont elles-aussi un haut lieu du tourisme dans la région. Marigny a pour seul commerce une auberge mais vous pourrez trouvez tous les commerces essentiels dans les villages voisins de Doucier (4 km) et Monnet-la-Ville (4 km). Un peu plus loin, Clairvaux-les-Lacs au sud à 17 km et Champagnole au nord à 17 km vous permettront de compléter vos provisions pour des besoins plus spécifiques. La position de Marigny en retrait de la départementale reliant Clairvaux-les-Lacs et Champagnole vous assurera des vacances au calme et en pleine nature. Le village a su conserver en son centre des maisons à l'architecture traditionnelle qui forment un ensemble harmonieux regroupé autour de sa mairie, de son église au clocher comtois et de son tilleul multi-centenaire. Point d'orgue de la saison d'été, la fête patronale, très prisée dans la région, a lieu le premier dimanche d'août. C'est l'occasion pour tous les villageois de regrouper pour vous proposer un petit spectacle costumé, des animations pour les enfants et un repas champêtre en fin de journée. Vous pourrez terminer la soirée au bal en plein air. Nous vous souhaitons de bonnes vacances.